Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25735 réponses à ce sujet

#25321
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'est quoi cette écran de 4km de long ? :explosemdr:

 

Pas mal pour de l'adsl, perso j'ai que ~90 de down alors que je suis en coaxial je crois ou un truc dans le genre (de la fausse fibre si vous voyez de quoi je parle)

 

Si tu lis sur le screen de dark, c'est expliqué pour le coaxial, donc, du coup, oui, on voit de quoi tu parles  :explosemdr: !

Quand je pense qu'à l'époque je me traînais à 1,67 Download, et 0,57 Upload... Mais est-ce que je garderais ça dans le coin où je déménagerais, car certes, un bon internet c'est sympa, mais une bonne baraque c'est mieux!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25322
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je me rappel de cette époque Shishi grosse galère pour toi avec ta connexion, mais maintenant c'est nous qui somme à la ramasse quand je voit le débit de dingue que tu as, sa fou les boules, ici il est dit que les travaux commence en 2018 et jusque 2023 et 2025 pour les entreprises, donc encore pas mal d'années à attendre qu'ils ouvrent les vannes pour la fibre :headwall: , chez ma mère il y a même pas 3/mbit elle est a 5 kilomètre du DSLAM et moi à 722 mètre et on principe je devrait avoir 35 m/bit j'arrive plus à du 22 que du trente :sos: :vnr: et quand les autres pays arriveront avec du 3000 m/bit , nous en sera à peine a 100 :roule:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25323
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Si tu lis sur le screen de dark, c'est expliqué pour le coaxial, donc, du coup, oui, on voit de quoi tu parles  :explosemdr: !

Quand je pense qu'à l'époque je me traînais à 1,67 Download, et 0,57 Upload... Mais est-ce que je garderais ça dans le coin où je déménagerais, car certes, un bon internet c'est sympa, mais une bonne baraque c'est mieux!

 

Ah ! En effet :explosemdr:

J'avais pas tout lu, j'ai juste regardé les vitesses :siffle:


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#25324
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Punaise je regardais, pour ma nouvelle config j'avais vue que l'on pouvais mettre la CG sur le champ mais sa gache un peut les RGB de la CM, donc j'ai regarder si la nappe d'extension PCI-e 3.0 haut débit était fourni avec le boitier, et bien non  c'est une option l'équerre est fourni mais pas la nappe et quand j'ai vue les prix de la nappe spécial pour la 300mm purée 74 euro :groszyeux: , je verrais sa peut être sympa mais ou je me pose la question comment la CG peut évacué l'air vue quel est face au verra trempé et à therme je pense que sa a une incidence sur les roulements des ventilos de la CG  :kaptepas: 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25325
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Je dois avoir une nappe pci express qui ne me sert à rien dans mon vieux stock, si tu veux je peux regarder à mon retour chez moi mardi :)

#25326
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Une sacrée nouvelle config toche  :looooool:

Ton banquier va te poursuivre et tu vas pouvoir ouvrir une boite de nuit  :muscu:

 

Sinon ça y est , compromis de vente signer en début de semaine donc cet été je serais chez moi  :onfire:


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#25327
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je dois avoir une nappe pci express qui ne me sert à rien dans mon vieux stock, si tu veux je peux regarder à mon retour chez moi mardi :)



Merci mais c'est une nappe spécialement conçu pour l'équerre du boîtier et il y a pas de latence elle est blindé et le câblage est conçu pour zéro latence c'est du 3.0 blindé, c'est un peut pour sa qu'elle coûte un bras, c'est une thermaltake conçu pour haut débit pour la cg.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25328
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Une sacrée nouvelle config toche  :looooool:
Ton banquier va te poursuivre et tu vas pouvoir ouvrir une boite de nuit  :muscu:
 
Sinon ça y est , compromis de vente signer en début de semaine donc cet été je serais chez moi  :onfire:

Pour la config j'ai pas eu le choix j'étais obligé de partir sur du costaud, pour ce que je vais faire, ma config n'est plus compatible windows 10, plus de maj bios, contrôleur marvell, realtek, usb, donc la grosse galère pour moi, donc autant foutre le paquet, et il ce peut que je n'aurais peut-être pas assez de ram on verra au moment de encoder, et cool pour le compromis de vente tu rentres dans le monde de la taxe foncière xD, tu seras chez toi au moin.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25329
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

7970 Vapor-X de mon ami reçue, ça chauffe... a mort, elles sont trop proches, j'ai pas joué longtemps. Mais elles sont trop proches, beaucoup trop.
Je vais voir dans le manuel si je peux les espacer, et en mettre une sur le PCI-E tout en bas, car il est dit qu'avec deux cartes, c'est du 8x 8x, j'espere que c'est peut importe l'emplacement des cartes.
Je pense aussi craquer pour un SSD (1 tb au moins), j'ai un bon d'achat de 150 euros dans une boutique locale, je verrais quels sont leurs choix.

 

EDIT: elles montent dans les 70-74 degrés quand même quoi.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25330
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, bah j'ai ma réponse:

 

Z370 KRAIT Gaming CF-SLI.PNG

 

Le dernier port est en 4X, pas cool tout ça.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25331
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Sur les eatx tu as le 3ème on 8foi

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25332
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ouaip, mais bon, EATX, j'en avais clairement pas l'usage. Vais voir si je peux blinder le boitier de ventilos.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25333
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Boitier ouvert ou fermé shishi ?

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#25334
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Hello Free!

Dans les deux cas, ça surchauffe. J'ai encore la place de mettre un 120 ou 140MM au top, pour exrtaction, et deux 120 ou 140 en bas, près de l'alimentation.

Je voulais modder la fenêtre en plexi' que j'ai faite pour y mettre un ventilo en extraction, je pense que ça servira à bien évacuer la chaleur des deux CG dans casser le flux d'air, l'emplacement du ventilo sera bien localisé.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25335
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Moi celui que j'ai sur le côté souffle directement sur la CG et c'était aussi le cas avant pour le crossfire.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25336
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon la boutique LDLC m'a appeler cette après-midi, boitier abimé donc ils vont me commander un le même pour le remplacer.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25337
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ah du coup ça va retarder la réception de ton matos. Chiant ça 🤐

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#25338
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Oui c'est chiant, mais franchement ils sont sérieux et pro, pour le moment.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#25339
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Je préfère avoir ce genre de nouvelle, plutôt que d'avoir le boitier en main et abîme. Pour sûr, ça va te retarder quelque peu, mais bon.

Pour ma part, j'pense prendre 2 ou 3 ventilateurs demain, pour bien refroidir le CF, j'aimerais le laisser en dessous des 80 degrés.

Et peut-être aussi mettre un ventilo' sur la fenêtre, mais à voir si extraction (si les ventilos des CG soufflent) ou aspiration (si ventilos CG aspirent).


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#25340
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

SI tu mets de bon ventilo avec une bonne pression statiques sa devrait le faire au détriment du bruit bien sur.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)