Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Mémoire RAM qui sature


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Briaheros

Briaheros

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 30 messages
  • Localisation74

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de ma mémoire RAM. Dans le gestionnaire des tâches dans les processus, je n'ai rien qui montre une utilisation intensive de la mémoire (un jeu qui monte à 2 go et une trentaine de petit logiciel à 10 mo), mais la mémoire totale de 8 go est presque saturé, au point que mon PC rame et freeze de temps en temps, ce qui est très ennuyant. J'ai déjà fait des analyses d'anti-virus avec AVG, analyse avec Spybot et Malwarebytes mais rien n'y a changé. Si vous avez une solution je suis preneur.

 

Ma config : Msi z87-g45 / I5 4870k / msi gtx 760 / kingston hyperx 2*4 go 1600mhz

 



#2
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Tu as windows 10 ?


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)