Voila encore le résumé du ressenti que AMAZON représente, sa devient de pire en pire toujours les mêmes phrases du coller/copier , en s'excuse et blablabla, du foutage de gueule.
Voila conversation parce que maintenant il y on a ras le bol avec eux je balance les converses sur la toile.
Dialogue en ligne
Moi: Bonsoir je vous contact puisque je n'ai pas reçu ma commande N° de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxx qui été prévue aujourd’hui avant 20 heure, pourquoi je n'ai pas eu ma commande ?
Vous êtes maintenant connecté avec Oussema d'Amazon.fr
Oussema : Bonjour, Je m'appelle Oussema.d'Amazon.fr
Je suis en conversation Chat avec xxxxxxxxxxxxx?
Moi: Oui, bonsoir Oussema.
Oussema : ravi de vous avoir en conversation
Je suis désolé pour le désagrément que cela a pu vous causer.
je vérifie pour vous tout de suite
merci d'avoir patienté
je viens de remonter le cas suite à ce retard pour que toute personne responsable soit prise en charge et que ça ne se reproduise plus tout en planifiant une nouvelle livraison pour demain et e guise de dédommagement je vous prolonge votre abonnement prime d'un mois de plus de ma part
je vous remercie d'avance pour votre compréhension et patience
je vous enverrai un email vous confirmant le tout
Moi: je veut le produit commandé demain j'en est absolument besoin , ceci n'est aps normal puisque vous pouvez vérifier ce n'est pas la première fois que sa arrive avec vous et sa commence vraiment a devenir plus que pénible.
Oussema : je fais le nécessaire pour vous rassurez vous et vous l'aurez sans faute
Moi: J'espère que ma réclamation sera prise au sérieux, je vais faire remonté sa sur mon forum, pour informer les internautes que le service d'amazon commence a être beaucoup moin bien depuis quelque temps déjà.
Oussema : ça concerne le service du transporteur et non pas le service d'Amazon
comme vous le souhaitez
Moi: Les deux son lier vous travaillez avec des sociétés qui ne sont pas compétente, donc amazon a sa par de responsabilité.
Oussema : Oui je vous comprend et je vous présente toutes les excuses par rapport à ceci et en espérant que ça ne se reproduira plus
Moi: Franchement je suis de plus en plus déçu d'amazon j'avais déjà fait référence a un même sujet, j'avais bien dit que si sa continué je vais arrêté de passé mes commande chez vous et je vais supprimé, mon premium aussi, d'autre internaute on le même sentiment et les mêmes problèmes ,voila mon ressenti à ce sujet, sa me laisse un gout amère.
Sur ce j’attends demain et vos 1 mois de premium vous pouvez vous les garder je suis en colère.
Fin de la conversation .
Oussema : je remonte le cas tout de suite tout en indiquant votre insatisfaction
Oussema : et tout sera pris en considération
je vous remercie encore une fois
Bonne soirée et à bientôt sur Amazon.fr !
Moi: Merci mais ma soirée à était gâcher par l’incompétence totale, je suis furieux.
Alors le pire c'est que je lui dit que j'en et rien à foutre de son premium et il m'envoie un mail sur ma boite pour bonne conscience ce son des sous fifre à la botte du système lamentable de amazon.
Voila le produit que j'ai commandé et bien sur pas reçu comme d'habitude par cette bande de guignol, je suis certain que demain le produit n'est pas la, il vas encore me sortir que il a était égaré un peut comme leur cerveau qui a était perdu à leur naissance.
https://www.amazon.f...y?ie=UTF8&psc=1