Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Retour d'échange avec le service technique de Elgato.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Donc voila après plusieurs échanges avec Elgato je suis arriver enfin par moi même à trouver la solution sur mais vidéo en stream sur youtube avec leur logiciel

 

GameCapture pas facile à paramétré et très mal expliqué pareil pour le bundle de la carte d'acquisition vidéo la Elgato HD60 Pro qui vaut tout même la bagatelle de 200

 

euro  et j'ai aussi acheté le Elgato Stream Deck à 150 euro, donc après plusieurs échange et envoie du fichier interne via un programme que Elgato ma demandé de DL

 

que je leur est envoyer, il me demander de faire une réinstalle propre de la machine de windows10 64bit home à cause d'un Kernelbase DLL,j'ai refusé la réinstallation avec

 

sauvegarde des fichiers ,mais j'ai refusé pour la simple et bonne raison que j'aurais du tout réinstallé tout mais appli de simracing et faire les paramétrages qui prend des

 

heures voir des jours, donc non pas envie, ensuite je ne dénigre pas leur produit qui son très bon, mais un soucis pêche par le manque d'information, mon soucis que j'avais

 

pour le son je l'ai réglé ce matin sans leur aide que je le dit au début, maintenant le réel soucis c'est que j'ai remarqué que mais vidéo été pas terrible et pourtant en 1080p

 

60 fps c'est ce qui est écrit sur le descriptif de la carte HD60 Pro  il vente les mérites de la carte ok rien a redire très bon matos, mais la ou je l'ai en travers et amérement

 

déçu c'est que il n'est dit nulle pars ou je l'ai pas vue ou très mal conseillé, c'est que ma connections internet en débit binaire n'est que de 5500 a 6000 parfois j'avais mis à

 

7700 pour avoir du 1080p 60 fps et la personne de chez elgato me dit de passé à 5500 voir à du 3000 et je sortirai alors que du 720p 60 fps franchement minable c'est

 

très moche en qualité pour du stream c'est franchement insupportable, donc si j'avais été bien renseigné à la base j'aurais pu prendre une autre carte en USB de leur

 

marque et avec que le 720p et beaucoup moin chère, donc faite attention si vous voulez vous lancez dans le stream vérifier votre connexion avant d'acheter, la ou je l'ai

 

encore plus en travers, c'est avermedia fait aussi des cartes d'acquisition de même qualité sauf qu'il non pas le stream deck, c'est vraiment un produit formidable, mais qui

 

comme la carte HD60 Pro ne fonctionne que sous windows 10 donc si vous êtes sous windows 7 c'est pas possible ce qui n'est pas le cas des produits avermedia qui

 

fonctionne sous 7 et 10, donc moi pour diffuser du 720p 60 fps je pouvais garder mon ancienne bécane utilisé du matos avermedia si j'avais su et j'aurais économisé de

 

l'argent, j'ai changer parce que je ne pouvais pas passé sous 10 à cause que le bios pour ma carte mère p8p67 deluxe n'existe pas pour windows10 aucune mise a jour

 

n'a été prévue par ASUS, pareil pour les contrôleurs marwell au niveau des débits pour les SSD plus de MAJ pour le 6 G/bit seulement pour les port en 3 G/bit pour le HDD

 

et aussi des soucis de périphériques et de contrôleur son realtek et c'est pour cette raison que j'avais décidé par obligation de changer de machine pour pouvoir streamer

 

dans de bonne condition avec la carte HD60 Pro ou l'on venter les mérites du 1080p 60fps, donc maintenant m'a seul alternative c'est de diffuser du 720p 60pfs qui pour

 

ma par est a chier, c'est simple je ne regarde jamais une vidéo sur youtube si c'est du 720p je zappe direct moi je regarde le 1080p 60fps en pleine écran, donc ma seule

 

alternative c'est d'attendre la fibre et de me contenté du 720p 60 fps.

 

 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Tu as une idée de la date d'installation de la fibre?

#3
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Il dise peut-être 2020, mais comme c'est un village c'est pas près d'arriver.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)