Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[TERMINE] Choix du gainage alimentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Oui quand je dit la moins présent c'est la moins présente des trois bleu rouge ou noir.

donc que du rouge (je n'ai que 3 ventilos sur 10 qui seront en rouge). :kaptepas: ...non, je ne pense pas faire du monochrome pour les câbles.

Après de nombreux essais, le choix final serait:

110.jpg410.jpg

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Tu as bien raison 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

Après faut voir avec les couleurs des gaines, car les couleurs paint :D

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Le rendu couleur est pas mal, du moins, leur disposition, mais je trouve le bleu trop flash sur paint, mais sur la photo, ça rend bien mieux!

Je demande à voir!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Je vais contacter le vendeur de gaines pour lui demander si il peut m'envoyer une petite photo avec les câbles dans cette disposition, pour voir ce que ça donne.

Edit: les couleurs sont plutôt comme ça:

511.jpg

cracke10.png

guiguidu42150

guiguidu42150

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 484 messages

N'oublie pas que gainer ton alimentation fait sauter la garantie, donc si tu as un soucis avec elle - sachant qu'une alimentation est un composant suceptible de claquer - tu ne pourras pas l'échanger.

Je ne suis pas trop fan des couleurs perso, je ne saurai pas quoi te conseiller.

XmP!

XmP!

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 352 messages
  • Localisation66

Si tu veu gainer ton alim, prends du MDPC c'est la creme de la creme !

Signature...?

Qui a besoin d'une merde pareille...?!  :fu:

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

N'oublie pas que gainer ton alimentation fait sauter la garantie, donc si tu as un soucis avec elle - sachant qu'une alimentation est un composant suceptible de claquer - tu ne pourras pas l'échanger.

Je ne suis pas trop fan des couleurs perso, je ne saurai pas quoi te conseiller.

Oui, je sais que la garantie va sauter, mais je prends le risque. Au pire, j'ai encore une Corsair 600w et une Cooler Master 750w qui "trainent" dans le coin.

Si tu veu gainer ton alim, prends du MDPC c'est la creme de la creme !

Trop tard, j'ai pris du Veday, avec qui je suis en contact direct pour l'envoi à La Réunion.

Les gaines que j'utiliserai sont:

cracke10.png

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

très jolie ;)

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94

Grave que la photo rend trop bien.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

J'attends de les voir en vrai, elles devraient bientôt arriver (envoyées cette semaine)

cracke10.png

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'est vrai que sur la photo, elles sont magnifiques! Alors à voir à leur arrivée à la Run!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Pour le moment, je n'ai vu/lu que des bons retours sur ces gaines. Je pense au bon temps que je vais passer à faire tous les fils de l'alim, des ventilos.... :rocker:

cracke10.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)