Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
991 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Perso, pour tout ce qui est BBQ/Grillades, avec les amis, on va à Grand-Anse (c'est magnifique) avec une vue style montagne d'un côté, et la mer en face.

Tant la journée c'est magnifique, qu'au coucher de soleil aussi.

Pareil, on ramasse tous nos déchets, et tout nos cadavres (un pote amène son pick-up, qu'on charge, et direct la déchetterie ensuite, surtout le verre, y'a une pile de cadavres).

Tout ça pour dire que oui, un tas de personnes polluent, et prennent pas soin e la nature. Prochaine fois que j'irais, j'essaierai de faire des photos.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

:hello:

Ca malheureusement, y'a des branleurs partout, chez moi en baie de Somme, c'est interdit à présent d'aller taper des grillades à cause d'enflure qui ne respecte rien.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha les boules, ça.

Nous en ce moment, ça commence à gueuler, y'en a qui font un feu sur la plage, qui laissent les braises. Avec le soleil, elles restent chaudes, et des personnes marchent dessus, je te laisse imaginer, quoi.

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

Oh oui, grand Anse ! Je suis parti le week end dernier et c'est super là bas ! Par contre y'a un peu beaucoup de monde.

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Grand anse, si tu veux une bonne place pour y passer le samedi soir, faut être là avec la tente depuis vendredi midi.  :explosemdr:

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Pour les photographes vous me conseillerai quoi comme appareil reflex ?
J'ai pas vraiment de budget mais un bon rapport qualité prix pour débuté et se serai surtout pour faire des portraits et le must serai qui fasse caméra hd j'ai vue des vidéos faite avec des reflex elle sont super belle.
Et oui je sais que je pourrai regardai sur lesnumériques mais je trouve les tests pas aussi bien qu'avant.
Merci
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

k-limes

k-limes

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 379 messages
  • LocalisationDerrière mes écrans

Pour ma part, j'ai opté pour un simple EOS 600D de chez Canon, j'en suis vraiment content mais il me manque juste de bon objectif :muscu:

Enfin, même avec le 18-55mm vendu dans le kit, les photos sont sublime ;)

Après, je sais que le 650D voir même le 700D sont juste de mise à jour mais quit à en prendre un, autant prendre le dernier de la gamme !! Soit le 700D ;)

>>> Test LesNumériques <<<

Voilà mon point de vue ;)

• Burn974 aime ceci

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Un pote a le 650D et vraiment satisfait, un autre le D600 mais c'est un autre prix  :siffle:

Pas oublier les objectifs, car c'est minium pr le prix de l'appareil qui y passe :(

Posted Image

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
A merci.
Oui il est pas chère il est a 600 sans objectif et 700 avec tu crois que sa vaut le coup de le prendre sans adjectif et de rajouté un objectif ou autan prendre le pack a 700 ?
config :
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion

Prends toi un 5DMARK III et tu m'en offres un exemplaire pour la même occaz. :moque:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Moi j'ai le Olympus SP-720UZ il film avec le FULL HD 1080P les vidéos son vraiment bien et pour l'appareil photo rien a redire pour ma pars et pour le prix je le trouve pas mal du tout après c'est sur que les Canon c'est le must mes le prix est plus le même. http://www.amazon.fr...lympus sp 720uz

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Vive Nikon ! 

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Y'a t'il une vrais différence entre le 600 et le 700 car le prix lui est très différent 470€ pour le 600d et le 700d a 720€ donc si c'est juste deux conneries autan prendre le 600 non?
config :

k-limes

k-limes

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 379 messages

Tu as une plus grande résolution sur le 700D, attention cela ne veut pas dire meilleur photos hein !! Le 700D monte à 12800 ISO contrairement au 600D qui lui monte à 6400 ISO, perso, je m'en tape car je shoot principalement à 100 ISO !!

Il a également l'écran tactil !!

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Oui donc sa vaut pas les 250€ de plus quoi.
Merci en tous cas
config :

k-limes

k-limes

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 379 messages

Bien que certain Bridge font de très belle photo, il n'égalera pas un Reflex !!!

Si tu cherches un appareil pour prendre certain moment de ta vie vite fait, Go sur un Bridge mais si tu cherches à immortaliser ces mêmes moments mais avec des effets, de la qualité et une reproduction idéal des couleurs, Go sur le Reflex ;)

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3387 messages
  • Localisation94

J'ai un bridge depuis 3 ans et j'en suis heureux.

Ni trop gros ni trop petit parfait quand il faut se le trimbaler.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages

Bien que certain Bridge font de très belle photo, il n'égalera pas un Reflex !!!

Si tu cherches un appareil pour prendre certain moment de ta vie vite fait, Go sur un Bridge mais si tu cherches à immortaliser ces mêmes moments mais avec des effets, de la qualité et une reproduction idéal des couleurs, Go sur le Reflex ;)

je n'ai pas parlai de bridge ???

j’hésite juste entre le 600d et le 700d y'a quand même 250€ de difference

config :

k-limes

k-limes

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 379 messages
Ah autant pour moi désolé, je pensais que tu comparais l'Olympius au Canon !!

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
À non je me suis mal exprimé c'est le 600d et le 700d le différence de prix est énorme
config :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)