Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

mon pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
485 réponses à ce sujet

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Salut Enzo par contre en attendant ne le sollicite pas trop parce que l'effort que provoque sur le pédalier risque de fragilisé les vis et passé a travers la tôle, beaucoup en eu ce problème c'est pour ça que les renfort on étais vendu après, et pour le moment tu ne pourras pas fixé le levier du G37 si tu n'as pas la pièces, il y a plusieur support pour volant les logitech, thrusmaster et fanatec.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

ok merci totoche par contre je vais peut etre prendre a la place le playseat car j ai un avoir chez boulanger et il n on plus le raceroom

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
Voilà raceroom commander chez boulanger

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

je croyais qu'il n'y on avait plus ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

plus en stock mais il m on passer une commande

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

voici le jolie cadeau de ma petite femme pour mon anniversaire 

311298logitechz906surroundsound2.jpg

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

super reçu raceroom aujourd hui rien à voir avec le subsonic rr1000

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah nickel fait pété les photos.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

merci totoche voila des photos

715120IMG7182.jpg

346407IMG7177.jpg

344489IMG7179.jpg

378284IMG7181.jpg

632728IMG7178.jpg

741038IMG7183.jpg

963221IMG7184.jpg

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ce que je constate par rapport au RR1000, c'est que sur le mien il a les logos cousu sur chaque coté sur le bord du siège donc sur celui que tu as c'est le nouveau modèle le RR3055 ils n'y sont pas, une autre chose les supports du siège il y a deux auto collant sur les flancs, alors que moi c'est un logo découpe laser dans le métal, après je vois aussi que n'a pas pris le réglage du siège sur rail, par contre ce que je vois sur le tient et que je n'ai pas sur le mien c'est la mousse dorsale sérigrafier sur l'assise, moin la sérigraphie et directement sur l'assise, je ne vois pas sur le tient non plus la poignée de rabats du dossier ? maintenant il te reste a acheter les renforts et le support pour la boite en H, la conduite doit te changer et encore tu n'as pas les renfort tu verras quand tu les auras l'ensemble sera plus rigide ça sera encore mieux niveau conduite, le faite qu'il n'y ai pas les renfort sa ce ressent un peut dans le cassis de l'ensemble sa bouge avec la force du volant.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
Sur le mien la poignée de rabat n'existe plus il y a deux crochet cacher derrière le dossier du siège pour le rabatte.
Au début du mois prochain je vais prendre le renfort pour le pédalier et je pense aussi prendre le rail pour le siège.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Salut enzo j'ai DL via le playstore une nouvelle appli ,j'en ai testé déjà pas mal cela que j'ai son Pcars Dash, dashmeterpro, HUD Dash et le dernier que je vient de DL Sim dashboard, il a l'air bien seulement il est limité les autres options son payante donc pour tout avoir et tout paramétré c'est 13,99€ sa fait un peut cher mais franchement il y a beaucoup de possibilité et nettement mieux que dashmeterpro, il est compatible avec beaucoup de jeux de bagnole voila le lien ou il y a tout d'expliqué http://www.stryder-it.de/simdashboard/

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

Salut enzo j'ai DL via le playstore une nouvelle appli ,j'en ai testé déjà pas mal cela que j'ai son Pcars Dash, dashmeterpro, HUD Dash et le dernier que je vient de DL Sim dashboard, il a l'air bien seulement il est limité les autres options son payante donc pour tout avoir et tout paramétré c'est 13,99€ sa fait un peut cher mais franchement il y a beaucoup de possibilité et nettement mieux que dashmeterpro, il est compatible avec beaucoup de jeux de bagnole voila le lien ou il y a tout d'expliqué http://www.stryder-it.de/simdashboard/

ok merci totoche

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Une bien belle chaise dit donc ! 

Ca me fait penser qu'il faut que je change la mienne , le sky part en miettes et avec le G27 j'ai une forte tendance à reculer , vraiment pénible . 

Quoi qu'il en soit une tel dispositif est fort sympatique  :looooool:  :macclement:

Mais quand je vois le prix , pourquoi ne pas se trouver un bon baquet à prix raisonnable et avec quelques tubes et soudures avoir un ensemble bien moins chère  :sorry:

Car sans prendre un baquet pur et dur dans des caisses sportives on trouve de très bon siège ( je pense à ma gta là ) . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

Une bien belle chaise dit donc ! 

Ca me fait penser qu'il faut que je change la mienne , le sky part en miettes et avec le G27 j'ai une forte tendance à reculer , vraiment pénible . 

Quoi qu'il en soit une tel dispositif est fort sympatique  :looooool:  :macclement:

Mais quand je vois le prix , pourquoi ne pas se trouver un bon baquet à prix raisonnable et avec quelques tubes et soudures avoir un ensemble bien moins chère  :sorry:

Car sans prendre un baquet pur et dur dans des caisses sportives on trouve de très bon siège ( je pense à ma gta là ) . 

merci Miap oui pourquoi pas ta solution peut etre pas mal

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

lol j'imagine bien Miaps en train de faire un cockpit, pour le volant un couvercle de baril de lessive, pour le siège un fauteuil de jardin, pour le levier de vitesse un manche de pioche et pour le frein a main un manche a balai et les gars vous avez vue mon superbe cockpit fait maison :siffle:, après tout est faisable mais faut bien réfléchir parce que j'ai vue des trucs fait maison :explosemdr: voila l'exemple type  http://www.semageek....-dans-le-salon/

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Sympa la caisse en bois comme cockpit  :explosemdr:

Bon aprés c'est mieux que rien c'est sur  :rolleyes:

Sinon comme d'hab colonel, chouette matos  :thumbsup:

Là tu es paré pour taquiner l'ami Toche et envoyer Shishi dans le décor  :D

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Comme tu dis, oui, il est paré, mais vivement mon déménagement pour que je puisse m'installer confortablement aussi!!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

Sympa la caisse en bois comme cockpit  :explosemdr:

Bon aprés c'est mieux que rien c'est sur  :rolleyes:

Sinon comme d'hab colonel, chouette matos  :thumbsup:

merci miap

je vais essayer de les envoyer tout les deux dans le décor lol  :explosemdr:

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages

lol j'imagine bien Miaps en train de faire un cockpit, pour le volant un couvercle de baril de lessive, pour le siège un fauteuil de jardin, pour le levier de vitesse un manche de pioche et pour le frein a main un manche a balai et les gars vous avez vue mon superbe cockpit fait maison :siffle:, après tout est faisable mais faut bien réfléchir parce que j'ai vue des trucs fait maison :explosemdr: voila l'exemple type  http://www.semageek....-dans-le-salon/

punaise grosse barre de rire avec son cockpit 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)