Plop tout le monde,
Voila je pensais commencé a moddé un peu ma tour ( built bleu et blanc ), et vient le moment drastique de quel carte mère choisir
Il faut une carte mère performante mais aussi belle et pas trop chère .La sabertooth Z77 m'a tapé dans l'oeil mais elle ne convient pas au niveau des couleurs, et c'est en faisant quelque recherche sur internet que j'ai trouvé cela :
http://www.google.fr...:56,s:200,i:172
Une personne à peinte l'armor shield de la sabertooth en blanc ce qui la rend encore plus belle .
Alors je voulais demander aux personnes qui ont déjà eu/vu cette carte mère, si je peut la moddé a ce point pour que cela soit durable et ne représenter aucun danger pour mes composants .
Sur le forum ou vous avez vu la photo le type raconte qu'il l'a peinte en blanc . Mais je ne sais pas si la peinture tiendra et si elle sera dangereuse pour mon PC .
Peut être que je peux juste mettre du carbone blanc adhésif comme K-limes l'a fait pour sa mid-plate .
Voila, j'espère avoir des retour positif et j’espère aussi que c'est un projet possible .Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers .