Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Cdiscount


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Isildur

Isildur

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 128 messages

Good promo cdiscount en ce moment.

Pour ceux qui ont du stuff totalement merdique 2 packs complet disponible :

http://www.cdiscount...bunpgmpack.html
120 € : - Clavier de bonne marque (Tt eSport) qui envois du bois, Mecanique (ça fais un peu de bruit) du lourd ! Switch cherry Black
          - Casque qu'on ne présente plus : Siberia V2, pas fou, pas nul, souvent des problemes avec le micro mais correcte.
          - Souris sensei : Simple classique et efficace, du tres bon pour ceux qui ne veulent pas de chiqué



http://www.cdiscount...tarterpack.html
90 € : - Clavier de bonne marque (Tt eSport) mecanique compacte /!\ pas d'écart entre les touches de fleche et pavé numérique, IDEAL POUR LAN ! De la balle
         - Casque steelseries 5H, Tres bon rapport qualité prix, manque un peu d'isolation pour lan ou autre mais bon produit.
         - Souris sensei : Simple classique et efficace, du tres bon pour ceux qui ne veulent pas de chiqué



2 énormes pack que je conseil, le 2eme est disponible pour le meme prix au détail (a part le clavier compacte qui n'est disponible que dans le pack)

http://www.cdiscount...rr_product=true
Souris seule : 20 €

http://www.cdiscount...0712-81722.html
Casque seul : 30 €

http://www.cdiscount...6872051526.html
Clavier mecanique seul (version large) : 40 €



J'ai personnellement déjà un équipement complet, j'ai quand même pris le clavier mécanique qui est donné. (un clavier mécanique bon comme ça, ça vaut mini 100€).


Rushez y en aura pas des mass


Ma config :

Asus P8Z68-V Gen3
Sapphire Radeon 7850
Thermalright HR-02 Macho
Antec HCG 520w
I7 2600k
Fractal Design Define R3 USB 3.0 Black Pearl
Samsung - SH-222AB/BEBE - Graveur DVD - S-ATA - 22 x - Bulk - Noir
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III


#2
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Salut,

 

Les offres sont certes alléchantes et intéressantes mais pas mal de membres ici ont eus une expérience assez négatives avec ce vendeur.

Un SAV catastrophique etc ....

 

Bref, nous ne recommandons aucunement ce site. Aprés, chacun est libre d'acheter ou il veut.

 

;)


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#3
Isildur

Isildur

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 128 messages

Certes, le vendeur laisse à désirer, mais une réduc à 60% sur du matos périphérique on en voit pas tous les jours, c'est pour ça que j'ai adhéré ^^


Ma config :

Asus P8Z68-V Gen3
Sapphire Radeon 7850
Thermalright HR-02 Macho
Antec HCG 520w
I7 2600k
Fractal Design Define R3 USB 3.0 Black Pearl
Samsung - SH-222AB/BEBE - Graveur DVD - S-ATA - 22 x - Bulk - Noir
Disque dur Seagate Barracuda Green, 2 To
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu XMP, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
SSD Sandisk Extreme, 120 Go, SATA III


#4
Clément

Clément

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4 134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
J'ai un pote qui est en procé avec eux depuis un an.
Donc pour moi plus jamais cdiscount.
Mais merci pour cette promo ;)
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

#5
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Pour acheter des broutilles à deux balles, je dis pas, par contre acheter du matos onéreux sur ce site, c'est à ses risques et périls.

Niet pour moi en tout cas.


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#6
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Merci de l'information Isildur ;)

#7
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Ce site est a bannir du forum il a pas sa place ici on vas pas leur faire de la pub a ces escros de chez Cdiscount il continue a entubé les gens :vnr: et mon expérience personnel parle d'elle même.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#8
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Ce site est a bannir du forum il a pas sa place ici on vas pas leur faire de la pub a ces escros de chez Cdiscount il continue a entubé les gens :vnr:

:D


Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#9
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Pas faux lol

 

Pas mal d'achat chez eux au tout début de leur existence mais depuis déjà 3 ans plus rien chez eux.

 

Puis les prix sont plus aussi cassé qu'avant.


Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#10
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

C'est vrai que c'est de la merde, mais cdiscount sponso la meilleure team fr de sc2 :P

 

Par contre ce qui est totalement rédhibitoire c'est que la souris c'est COD BO 2 ..............


meow


#11
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Petit retour d'expérience tout frais du jour.

Il est frais mon retour ! Il est frais !

 

Il y a pas longtemps j'ai retourné mon clavier Logitech G810 parce qu'il arrêtait pas de s’éteindre de façon aléatoire, pas très pratique donc, surtout en game vous imaginez.

 

Je reçois un message comme quoi j'ai un code de 15€, au début je me demandais ce que c'était, le clavier je l'avais acheter en promo c'était + de 80€ donc bon j'ai un peu peur, du coup je vais voir mes mails; CDiscount ma donc dit qu'il ne fonctionnait plus (merci Captain Obvious) et donc il me rembourse à la hauteur du prix d'achat (soit un peu + de 80€) du coup je comprend (enfin) que les 15€ c'est pour la gêne occasionné. Mais le clavier était en promo donc ils sont bien mignon mais pour retrouver un clavier méca RGB sur leur site (qui est un bordel monstre) aux alentours des 100€.... Surtout que je veux mon Logitech moi, j'ai la souris et le tapis de souris qui vont avec ^^

 

Du coup je me dis "tien sympa, sa m'étonne, CDiscount c'est pas la référence du SAV généralement" et la je continue à lire le mail, ils me disent, nous ne pouvons pas vous renvoyer le même produit car il est en rupture de stock, d'où le remboursement. Après tout c'est logique.

 

Sauf que bon l'informatique évolue vite mais la on parle de clavier commander en début d'année, du coup je cherche "G810" sur le site et devinez quoi ? Je peux l'acheter et il est en stock du coup...

Du coup je m'énerve, je les contacte pas Twitter, j'explique bien que j'ai vu le clavier en stock mais qu'ils me disent qu'il y est pas (dans le mail) (stock de Schrödinger ?)

Finalement le mec me dit qu'il a bien compris, que je vais recevoir un autre mail pour prendre contact avec le SAV du site.

 

Ce matin je vois quoi ? Quasiment le même mail avec le blabla rupture de stock / remboursement :headwall:

Le seul truc en plus c'est une petite phrase pour dire que le mail fait suite à ma prise de contact sur Twitter.

 

Du coup j'essaie de pas m'énerver, je reste calme, je prend un screen de la page où je peux commander le clavier et où il est bien marqué qu'il en reste en stock, en surlignant le nom du clavier et le nombre qu'il reste en stock (enfin si c'est le vrai nombre)

Je prend un deuxième screen avec le récap de ma commande en surlignant aussi le nom du clavier et la réf de la commande.

Et enfin un troisième screen, du mail cette fois pour montrer qu'ils me disent qu'il en rupture alors que non avec la réf de la commande aussi pour montrer que c'est bien la même commande.

Je donne le tout avec un message pas trop agressif même si c'est pas l'envie qui me manquait, en DM sur Twitter toujours

 

Et la en moins de 1H je reçois un mail.

Finalement au bout du troisième mail, du deuxième contact et du travail pourtant simple mais fait à leur place, ils me disent qu'ils vont me rembourser aussi la différence entre le prix d'achat et le prix actuel du clavier... Parce que c'est pas plus simple d'annuler premier remboursement et de m'en envoyer un neuf hein.... :wtf:

 

Au final vous allez me dire, ça finis bien. Sauf que j'ai fais leur taf... Clairement le SAV à la hauteur de mes espérance pour CDiscount (donc très mauvais)

 

Pavé César et sorry pour les fautes que j'ai pas vu. (et le déterrage de topic aussi)


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#12
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

En même temps, CDiscount, leur image n'est pas usurpée hélas. Tu confirmes leur triste SAV... .


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#13
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Mon pauvre Akayate il y a de ça quelques temps maintenant j'avais  a faire a eu mon avis n'est que ce que tu viens de dire mais en x1000 vas voir sur la toile c'est éloquent de retour de tout genre sur leur SAV, sur la hotline ou il ne pige rien et surtaxé, dans un Français ou on pige rien ( bijours missieure quis qu'ille peut faire per vue) :explosemdr: donc bref a évité a tout pris, ils ont déjà bouffé des tonnes de procès vas voir sur la toile.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)