bonjour a tous
se sujet sera pour tous les retours sur origin qui au passage est une grosse mer..
bonjour a tous
se sujet sera pour tous les retours sur origin qui au passage est une grosse mer..
bon je commence vue que j'ai ouvert se topic c'est pas pour rien
alors voila le problème comme pour steam j'ai contacté ea pour me faire remboursé un jeu
donc le jeu c'est Alice retour au pays de la folie qui a un bug qui m’empêche de jouer.
j'ai étai sur la page de origin pour contacté le sav mais bien sur comme tous les service incompétent il ni a rien n'y n° de tel, ni adresse mail et le contact en ligne ne marche pas.
en cherchant sur le net je tombe sur une adresse pour ea qui gère origin sur la qu'elle j'ai envoyé un email pour avoir des réponses a toute mes questions.
sa vas être compliqué mais je vais réussir a me faire remboursé comme pour steam.
la suite a venir
bonjour a tous
haha le topic juste pour pouvoir cracher sur origin très bon
meow
Je l'ai acheté sur origin pas trop encore essayer ,mes ma fille est a fond sur le jeux pour le moment elle ne rencontre aucun soucis particulier , Clément tu n'aurais pas un poltergeist chez toi
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Je l'ai acheté sur origin pas trop encore essayer ,mes ma fille est a fond sur le jeux pour le moment elle ne rencontre aucun soucis particulier , Clément tu n'aurais pas un poltergeist chez toi
J'ai également fait le jeu sans soucis de bug ou autre.
Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M
MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2
BeQuiet Dark Rock Advanced C1
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go
2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To
SSD OCZ Vertex 120Go
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm
Roccat Isku / CM Sentinel Advance
LENOVO Z580
Corsair 200R
Intel G860
MSI B75MA E33
2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP
7770 GHz Vapor X
CoolerMaster Gemin M4 II
Seagate Barracuda 7200trm 500GO.
Corsair CX 430 Bronze
T'es sur t'as pas oublié un objectif a faire?
Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M
MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2
BeQuiet Dark Rock Advanced C1
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go
2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To
SSD OCZ Vertex 120Go
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm
Roccat Isku / CM Sentinel Advance
LENOVO Z580
Corsair 200R
Intel G860
MSI B75MA E33
2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP
7770 GHz Vapor X
CoolerMaster Gemin M4 II
Seagate Barracuda 7200trm 500GO.
Corsair CX 430 Bronze
salut Clément je voulais dire que moi aussi je joue a Alice, et j'ai rencontré le même bug que toi
dans une salle en grillage une porte et des escaliés je reste bloqué à la porte et impossible de y passé
sa fais que j'ai recommencé le jeu 3 fois et à chaque fois je reste bloqué a cette porte invisible.
apres je suis tombé sur un autres passage ou y a les tasses a l'exterieur tu dois les prendres obligatoirement, je c'est pas si ta remarqué mes il y a deux chemins different à partir de la, 1 ou il y a la porte invisible l'autre ou y a de la lave, que je prene n'importe qu'elle chemin ou je suis bloqué, par la porte ou j'ai mon jeu qui crache.. alors j'ai le même problème que toi.
J'essairaie de lui passé en mode jésus pour voir si sa marche si j'arrive a trouvé le fichier a modifié
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Oui tu me mettras le lien s'il te plait pour que je regarde ou ce trouve ce fichier
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 members, 1 guests, 0 anonymous users