Alors voilà j'ouvre se topic pour que vous donniez des conseils et technique au pauvre noob de la cuisine comme moi

Vue qu'il y a des cuistos parmis les membres

Le basilic, je ne sais trop, mais pour l'ail: perso', je me fais un petit gigot d'agneau.
Tu l'ouvres, tu retires l'os, tu as la viande "ouverte", à plat: tu te fais une marinade, avec un filet d'huile d'olive, des herbes, et l'ail. Tu peux même y mettre de la farce avec les herbes et l'ail.
Puis tu le refermes, je le recouds parfois. tout en le badigeonnant de marinade. Dans un plat au four, entouré de gousses d'ail, il perdra son jus, et le jus prendra le goût d'ail.
Si tu veux récupérer la sauce, je te conseille de faire du riz, tu pourras l'arroser!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
tu as les basiques pâte génovèse. Tu prépares du pesto en mixant: basilic+ail+huile d'olive+sel+ pignons de pain si tu en as (ou amandes) + parmesan (pas obligatoire)
Tu cuis tes pâtes al dente (voire légèrement croquantes), tu fais chauffer une casserole (ou autre récipient). Tu mets ton pesto que tu laisse roussir légèrement, tu ajoute un peu de crème fraiche et une fois que la crème a commencé à réduire légèrement, tu ajoutes les pâtes. Quelques coups de cuillère et c'est bon.
Tu dresse le tout par assiette avec un peu de basilic finement haché dessus.
Tu vas chez t'en bouché et tu demandes du filet parisien asser épais une pièce de 2cm d'épaisseur tu le cuisine avec un peut d'huile d'olive 1 minute 30 de chaque coté feux moyen et ensuite avant de le servir tu déposes une noisette de beurre a escargot dessus que tu fais toi même avec de l'ail ,du persil plat il a plus de gout et du sel et quelque jaunette pour accompagné c'est une merveille ,avec un petit St esthéphe et de la patate ratte grillé avec la peau dans un peut d'huile d'olive quelque grain de baie rosé broyé et un peut de sel de gérande une merveille tu pourras mettre le basilic sur les champignons.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Si tu à une envie d'ail prend toi du préfoux . C'est un genre de pain farcis a l'ail/beurre .
Sinon des pâtes sauce pesto est top aussi . Avec du carpaccio c'est pas mal .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Couteau céramique rien de tel un tranchant énorme et pendant longtemps
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
non les couteaux céramique ne sont pas si tranchant que sa et encore moins sur le long therme et étant passionné par tous se qui coupe je trouve que se sont des gadgets rien ne vaut une lame acier de qualité.Couteau céramique rien de tel un tranchant énorme et pendant longtemps
Ben ma femme on a depuis un moment et le tranchant est toujours le même est pars contre j'ai d'autre couteau de cuisine acier le tranchant n'a rien a voir avec la céramique
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
tu l'a payé combien ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Oui je vient de voir la vidéo impressionnant 71 euro pour coupé de l'ail sa fait tout de même chère après si tes passionné je comprend
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Perso', j'ai des lames de boucher, et je peux vous assurer que oui, un couteau qui coupe, qui a une coupe NETTE, et FRANCHE, mais surtout DROITE et LINÉAIRE, sans un seul de putain d'A-COUP, c'est tout simplement géééééééééééééénial!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Oui, je les repasse aussi parfois à la machine, au taff, mais je trouve que ça foire la lame au fur et à mesure.
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)