Yop les gars , jme disais tout l'heure " EH ! mais c'est noel dans pas trop longtemps ! jvais pouvoir me faire plaisir !"
je suis youtuber et j'ai toujours eu des soucies lors de mes enregistrement (lag , bug )
et mon pc a toujours fait un peu la tronche quand jlui demande de gerer premiere pro , media encoder ( encore hier le pauvre 2500k est monté a 100 degrés )
Ou meme quand je lance fraps( maintenant Dxtory) et Battlefield en même temps ( parceque le jeux seul y tourne nikel mais avec un log de capture c'est jeux en low et des surcies d'explosion système )
Donc jme suis fait une ptite liste pour la papa noel ( en faite c'est surtout pour pas oublier ce dont j'ai besoin ^^ )
Primo je pensais faire zizir a mon cpu avec un ventirad bien performant mais apres y en a tellement que je prefere attendre le tests de mercredi ( je cherche plutot un pas trop gros parceque sinon il touchera un cable de l'alim qui est trop court pour passer en cable management )
Un rhéobus parceque dans le carbide 500r , ma carte mère est completement bourré elle gère la vitesse de rotation comme une kiche
Un ptit dd de 1TO pour Dxtory histoire d'etre large , et voir un autre dd faut voir.
Apres je me demande si une alim ne serais pas la bienvenu , parceque avec c'est nouveau ajouts ...
Enfin bref dite moi ce que vous en pensez
En gros c'est achat c'est surtout pour pouvoir faire mes vidéos sans avoir de soucie de lag et de surchauffe pc , c'est histoire d'avoir l'esprit tranquille et de rallonger la durer de vie de mes composants .
ENJOY