Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A VENIR] Mod "Bat Ô Fou"

babouk100 bat ô fou asrock extreme 7

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Oui j'ai vue , mais je pensais que tu allais mettre une dans l'habitacle de la voiture histoire de la faire un peu ressortir dans le mods, on la voit pas très bien c'est dommage puisque c'est de là que par le mods non ?

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Tu as fait comment pour l'affichage digital de la température ? il faut l'écran LCD ensuite sa fonctionne comment ? pour l'installe

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Une sonde avec deux embouts de chaque coté et on la relie a l'afficheur si c'est pour une sonde du ldr sinon c'est un fil que tu fixe avec du scotch à un endroit ;)

Perso c'est vraiment pour le trip car la T° de ldr ne bouge pas trop . Après être passé dans un wb cpu ou gpu le t° monte de quelques degrès et encore . 

Un mod bien vert ! Tu utilise du colorant pour la couleur d'après ce que j'ai vus et j'ai couvent lus que c'était pas top , dépot entre autre . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

La voiture n'est qu'accessoire. Ce n'est pas vraiment la base de ce mod, je l'ai achetée bien après avoir trouvé le thème et autres composants/gadgets.

L'écran de T° est composé d'un câble molex pour l'éclairage et l'affichage. La sonde y est branchée sur un 2pins. Donc, juste besoin de brancher l'afficheur à l'alim et de connecter la sonde à l'afficheur

xspc10.jpg à droite la sonde qui est ensuite vissée au niveau du réservoir et à gauche le câble molex

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Une sonde avec deux embouts de chaque coté et on la relie a l'afficheur si c'est pour une sonde du ldr sinon c'est un fil que tu fixe avec du scotch à un endroit ;)

Perso c'est vraiment pour le trip car la T° de ldr ne bouge pas trop . Après être passé dans un wb cpu ou gpu le t° monte de quelques degrès et encore . 

Un mod bien vert ! Tu utilise du colorant pour la couleur d'après ce que j'ai vus et j'ai couvent lus que c'était pas top , dépot entre autre . 

Oui, c'est pour le style, pour la T° globale du liquide car une fois lancé, il y a très peu de différence de T° selon les endroits.

Pour le liquide, j'ai fait un mélange de liquides Mayhems, je n'ai pas ajouté de colorant

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Dans ton dernier post avec photos , 4e photos , la fiole fluo c'est du réactif uv alors ?

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

c'est juste un bouchon pour faciliter le remplissage. J'ai utilisé du Mayhems UV Lime Yellow, du Mayhems Namron Yellow et du Mayems Booster Gold

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

c'est juste un bouchon pour faciliter le remplissage. J'ai utilisé du Mayhems UV Lime Yellow, du Mayhems Namron Yellow et du Mayems Booster Gold

Ah !  :siffle: Juste un bouchon ^^

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Le mod "Bat Ô Fou" est en cours de finition, les photos finales arriveront d'ici peu.
En attendant, je prépare le terrain pour mieux apprécier la configuration avec l'acquisition de deux écrans ASUS 27" (VE278) pour aller avec mon Philips 273ELH.

tri_1_10.jpg

tri_2_10.jpg

• NB91 aime ceci

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Alors les scores 3dmark son passés avec succes ?

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Pour le moment, j'en suis à 10007 sur Fire Strike Extreme, mais je suis sûr que je peux faire mieux. Je recommencerai dès que j'aurai fini de tout brancher (le screen est sur le Bat Ô Fou, je le mettrai plus tard)

cracke10.png

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Fini !!!!!!! Demain, nettoyage du boitier et séance photos

final_10.jpg

cracke10.png

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Et voilà, l'aventure du "Bat Ô Fou" se termine (presque) ici. Presque, parce qu'il faut encore que je fasse quelques modifications au niveau des tuyaux sous le radiateur, des retouches de peinture... des petits trucs mais autant qu'il soit parfait.
J'ai un autre boitier dont je dois m'occuper, donc la priorité pour mon mod passe au second plan.
Place aux photos.

final_13.jpg

final_14.jpg

final_15.jpg

final_16.jpg

final_17.jpg

final_18.jpg

final_19.jpg

final_20.jpg

final_21.jpg

final_22.jpg

final_23.jpg

final_24.jpg

final_25.jpg

cracke10.png

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

Ça c'est du mod !

• babouk100 aime ceci

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

C'est du lourd, bravo à toi!!

• babouk100 aime ceci

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Bien joué bab ! Je suis sur qu'il est bien plus beau en vrais ;)

• babouk100 aime ceci

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages

Merci. Shishi te donneras son avis, il viendra le voir au festival des gamers dimanche

cracke10.png

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne
Ça rend super le bat sign
  • babouk100 aime ceci

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Merci. Shishi te donneras son avis, il viendra le voir au festival des gamers dimanche

Comme marqué sur ta page FB, c'est samedi que je viens (l'ouverture demain je taffe, et le dimanche, famille), et encore, celà n'est pas sûr, peut-être au travail, je ne le saurais que demain en fin de journée ... .

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Mais au niveau du boitier, pour moi, faudrait qu'il soit placé en hauteur, pour faire comme si les yeux de Batman te regardent, c'est envoûtant ce regard!!

• babouk100 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)