Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[A VENIR] Mod "Bat Ô Fou"

babouk100 bat ô fou asrock extreme 7

• Please log in to reply
291 replies to this topic

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

:pense:  oui, c'est vrai, je me suis trompé :clin:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Mais au niveau du boitier, pour moi, faudrait qu'il soit placé en hauteur, pour faire comme si les yeux de Batman te regardent, c'est envoûtant ce regard!!

Je pense que vous allez bien vous entendre se we . . . 

C'est peut être une impression donnée via les photos mais la peinture de la façade fait pas top , comme si il y avais eu un coup de vent entre deux couches et que du sable s'y soit glisser . . .  :sorry:

Pourquoi ne pas voir utiliser une peinture matte ? car elle semble brillante et c'est pas vraiment en rapport avec batou . 

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts

La peinture de la façade va être refaite. Le vernis a complètement merdé donc je vais la refaire en mat, sans vernis

cracke10.png

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Pour la video , la présentation du hardware je la voit mieux au début et les remerciement à la fin avec mon nom aussi  :looooool:

Un défilement moins rapide des images aussi et une progression dans le mod serait top . Une belle video de 10min permétrait de tout montrer . 

Tu la fait avec quel logiciel ?

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts

10 minutes ça ferai un peu long. Et là je suis un peu pressé par le temps. J'en ferai une autre avec la présentation (nom) des composants incrustée dans l'image du composant.

J'ai utilisé une version Tipiak de AVS Video Editor

cracke10.png

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts

Allezzzzzzzzzzzzz.... GO GO GO GO BF Hardline :looooool: :looooool: :looooool: :onfire: :onfire:

cracke10.png

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2,081 posts
  • LocalisationIle de la Réunion
Pas trop de cochonneries vous deux ce week end. :P

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Allezzzzzzzzzzzzz.... GO GO GO GO BF Hardline :looooool: :looooool: :looooool: :onfire: :onfire:

Il est super boffff d'après diverses lectures de tests et en plus il va tout juste tourner chez toi .  :groszyeux:

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Pas trop de cochonneries vous deux ce week end. :P

Bah si tu savais ... Désolé, Babouk, mais je sors du taff, demain, je retaff (j'pense bien les 70/80 heures) et dimanche famille ... .

De toutes façons, nous sommes à côté, le jour où je monte à St Denis, je te le dirais, car là ... .

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts

Miap BF Hardline, le solo est bien, surtout en mode difficile. Une bonne histoire, ça change de la guerre habituelle. Hier soir je me suis lancé un peu dans le multi et j'aime bien le style, vraiment différent de BF4. Là, le travail en équipe est vraiment utile.

Shiraan Dommage. Mais tu auras toujours l'occasion de le voir, du moins pendant les 6/8 prochains mois, le temps de préparer et commencer le mod suivant ;)

cracke10.png

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts
  • Localisationwoippy lorraine

un super mod babouk ,  :onfire:  :rocker:

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,629 posts

Bonsoir tout le monde !! Donc, il faudra que je refasse la peinture de la façade qui a foiré la peinture. Donc, décapant et re-mise en peinture. Mais ça sera pour plus tard car j'ai un travail à faire pour une commande. Un nouveau sujet va s'ouvrir...

cracke10.png

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users