Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Moniteur Asus VG278H/VG278HE/VG278HR

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

DrakeBAD

DrakeBAD

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Salut à tous,

Je souhaiterais changer de moniteur, je suis tombé sur un article les numeriques parlant du Asus VG278H

L'article dis qu'il est pas mal pour les Films, ce qui sera l'une de mes principales utilisations, beaucoup de Jeux/Films

En fouillant un peu j'ai trouvé deux autres écrans : le Asus VG278HE et le Asus VG278HR

J'aurais donc aimé savoir lequel de ces trois, entre :

- Asus VG278H

- Asus VG278HE

- Asus VG278HR

Lequel serait le mieux pour regarder les films (quasiment du Blu-Ray remux et encodé, je ne fais que dans le HD) et parfois de la 3D, pas souvent, ce n'est pas le plus important, mais jamais de SD, voire très peu (Full DVD pour certaines séries aussi).

Mais aussi pour jouer, je sais que les deux ne font pas bon ménage, mais à choisir, je prends la qualité, et non les FPS

Il sera sur une GTX 790, à sa sortie, et sur une 780 de chez Asus en attendant.

J'aurais aussi aimé savoir les différences, si vous les connaissez.

Merci d'avance.

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh!

Je possède le 278H: http://www.lesconfig...ia-3d-vision-2/ .

J'en ai rien à dire, il marche impecc', j'utilise les réglages lumineux pré-réglés, ça me convient, je mate des films de qualité blu-ray aussi, j'ai "The Hobbit: An Unexpected Journey": bah y'a pas à chier, si t'as un fil de bonne qualité sur cet écran, il le rend très bien.

En jeux, je joue à Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, idem, rien à dire, de belles couleurs vives, de bonne facture. Je joue aussi et énormément à Arma 3: je joue beaucoup de nuit, les noirs sont respectés, une bonne luminosité, j'en suis satisfait.

Après, les différences avec les autres, là dessus, je sèche.

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Regarde aussi sur les numériques , il y a de très bon test .

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

DrakeBAD

DrakeBAD

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Merci des conseils, je vais jeter un oeil, j'attends d'autres réponses avec plaisir

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)