Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Hp Compaq 6000 Pro + msi gtx 750 ti?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Klein78130

Klein78130

    Débutant

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour j'ai actuellement un hp Compaq 6000 pro avec une alimentation de 320w et je voudrais l'upgrade avec une Msi Gtx 750ti, ma première question : La carte mère la supportera t-elle?

Ensuite je pense que je dois changer d'alimentation dans les 400w et j'aimerai savoir lequel prendre comme marque.
Merci d'avoir lu.

#2
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh et bienvenue!!

 

Tout d'abord, aurais-tu un lien internet de ton PC ( peut-être est-ce le même boitier déjà que celui-ci), ou même en prendre une photo STP, car, si c'est un ordinateur pré-conçu tel que je le pense, il est surtout fait pour de la bureautique, de l'internet, et ne pourra guère faire plus.

 

De plus, tu nous demandes si ta carte mère pourra le supporter, mais il nous faudrait connaître ta configuration en détail s'il te plait, c'est à dire:

 

Le Principal:

 

-alimentation: tu nous as donné la puissance, mais il nous faut surtout la marque! Car 320 watts d'une marque d'alimentation générique, ne valent rien face à une alimentation de 320 watts de qualité!

-processeur: selon le processeur que tu possède, celui pourra se montrer soit performant, soit il "bridera" ta future carte graphique, c'est comme mettre un moteur Turbo dans une bagnole sans boite de vitesse: tu feras du sur-place.

-Boitier: mettre une carte graphique, ok, j'en conclus que c'est pour faire un peu de jeu ... mais dans un boiter en tôle fine, ta future carte graphique étouffera si celui-ci n'est pas assez ventilé, tu la tuerais.

-Carte Mère: pareil que le processeur: un modèle de carte mère vieillot pourrait brider ta future carte graphique, ou elle ne pourrait du tout fonctionner!!

 

Le Secondaire:

 

-Ram/Mémoire Vive: Pour jouer ou autre utilisation, il te faudra plus ou moins de ram... Pour le jeu, avec un OS (système d'exploitation) qui consomme peu, tu peux te permettre 4 gigas, mais 8 gigas seraient un certain confort.

-Ecran: si tu joues avec un vieil écran, une résolution peu exigeante, ou en haute résolution, les besoins graphiques pourront varier!

 

Donc, comme tu as pu le lire, pas mal d'éléments entrent en jeu, et lorsque nous les auront tous, nous pourront mieux t'aider!!

 

Autrement, pour répondre rapidement à ta première question: je sais que MSI fait de bons refroidissements de nos jours,

Pour la compatibilité à ta carte mère, sans les données, désolé, je ne peux répondre.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)