J'en profites pour faire un comparatif avec le g15 de la même marque et le v7 de Madcatz

Tout d'abord plus petit que le g15 et le V7, les sensations des touches sont identiques à celle du V7, voir un peu plus silencieuse, et font moins plastique que le G15.
En rechange comparé au V7, je pense qu'à terme les touches des deux logitetch peuvent s'abimer facilement

Car les conceptions des Logitech semblent bien plus fragile que le Madcatz.

Les touches du G19 et du G15 sont bien plus étroite que le V7, et le fait de ne pouvoir donner telle ou telle couleur à certaines touches est un gros manque de personnalisation vis à vis du madcatz......

Bundle logitech et madcatz complétement différent, pour un clavier à plus de 140 euros je m'attendait à un bundle solide et sérieux, là aussi le V7 surclasse le g19 et pour moins de 70 eur !
G19 vs V7 les plus et les moins :
les plus :
-Le G19 à un écran et quel écran, très agréable facilement configurable, très pratique et de très bonne facture, il est compatible avec pas mal d'appli ou de jeux si on sait ou les dl
-Le g19 fait moins kikoolol que le V7, tout en restant un clavier gamer, de par son aspect
-macro facilement configurable en un tour de bras ! ! !
-le toucher est agréables
-silencieux réellement sur ce terrain égalité avec le V7
-un seul usb pour l'alimenter, alors que le v7 en réclame deux
-panel de couleur infini pour les led mais toutes les touches auront la même couleur

Les moins :
-Touches trop étroites et rapprochées, gros doigts oubliés le ! !
-fabrication trop plastique, trop fine, le repose main se cassera facilement il n'as aucune épaisseur, alors que le V7 à de quoi

-Les touches menus et jeu font plastique du genre jouet Mattel ......
-Le prix, il ne vaut pas se prix la pour moi

-un adaptateur secteur en plus de l'usb pour alimenter l'écran

Malgré tout ces petits défauts, je vais le garder et j'en reste satisfait, on va dire que c'est l'aspect moins kikoolol qui fait que je vire le V7, j'aurai tester en vrai ailleurs je ne l'aurai pas pris

http://www.youtube.com/watch?v=AF2tjRQmJso&feature=youtu.be