Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Battlefield 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#1
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
J'ouvre deja un topic même si les news vont se faire rare jusqu'en février-mars (comme pr bf3, on va ns faire un teasing pr faire monter la pression autours de l'E3)

http://www.nofrag.co...2/nov/05/41613/

qui c'est qui avait raison ? (heeeein Kilou)  :moque:
Image IPB

#2
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94
Raison de quoi?

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#3
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Sur le topic bf3 de cpc, j'avais expliqué que EA ds une logique de pognon only et allait ns pondre un 1 année sur 2 un BF en alternance avec MoH pr concurrencer CoD Bo/Mw ^^
Image IPB

#4
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
Déjà de 1) tu avais dit un bf tous les ans, tu n'avais pas parlé d'une alternance BF/MOH

Et de 2) cet article est blindé de conditionnel et au final ya rien à retenir...

meow


#5
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
1) fake
2) tu prends les paris ?  :laughing:
Image IPB

#6
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

1) fake
2) tu prends les paris ?  :laughing:


1) nonononono go cherche sur cpc xD
2) sur quel point ? je prends pas le pari sur une sortie de bf4 en 2013. Par contre je veux bien prendre le pari que en novembre 2013 BF4 ne tournera pas à 60 fps sur des nouvelles consoles en full hd ?

meow


#7
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
1) mdrrr, si j'ai la peche j'irais chercher a l'occas' xD
2)perdu, le kit de dév pr ps4 est tombé en début semaine ou semaine passé, la encore mon super pronostic de medium etait vrai, les consoles next gén c'est pr noel 2013  :moque:
Image IPB

#8
DiGiTaL__

DiGiTaL__

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 387 messages
  • Localisation94

Sur le topic bf3 de cpc, j'avais expliqué que EA ds une logique de pognon only et allait ns pondre un 1 année sur 2 un BF en alternance avec MoH pr concurrencer CoD Bo/Mw ^^


Je le sais depuis 3 mois perso lol

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

 

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze


#9
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Ca fait depuis avril-mai que je le dis xD
Image IPB

#10
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion
Et là, Tontont répondit à Kilou, sa phrase qu'on lui attribuera à travers l'espace et le temps: "j'mise une boule".
:lol:

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#11
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Il fallait un peut se douté avec les consoles , un FPS sur une console  :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#12
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

2)perdu, le kit de dév pr ps4 est tombé en début semaine ou semaine passé, la encore mon super pronostic de medium etait vrai, les consoles next gén c'est pr noel 2013  :moque:


Tu m'expliques comment tu peux répondre à ce problème :  "en novembre 2013 BF4 ne tournera pas à 60 fps sur des nouvelles consoles en full hd " si tes consoles sortent en décembre, et que moi je parle de novembre ? 
-> own3d j'ai win

meow


#13
Maxelo

Maxelo

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 531 messages
Vous énervez pas les gars  :mrgreenthumb:

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo



3D Mark 11 / 16980


#14
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var

Vous énervez pas les gars  :mrgreenthumb:


T'inquiéte, c'est l'habitude, ont connais ça les discussions Kilou et Tonton à propos de BF  :mrgreenthumb:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#15
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Vous énervez pas les gars  :mrgreenthumb:


Ils se filent juste des coups de lame à travers la face, comme toujours, c'est pas un souci ça, t'inquiète!

Sinon, Battlefield 4, j'attendrais que l'un d'entre vous teste pour savoir: achat ou pas, même si ça m'a bien l'air mal parti!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#16
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

2)perdu, le kit de dév pr ps4 est tombé en début semaine ou semaine passé, la encore mon super pronostic de medium etait vrai, les consoles next gén c'est pr noel 2013  :moque:


Tu m'expliques comment tu peux répondre à ce problème :  "en novembre 2013 BF4 ne tournera pas à 60 fps sur des nouvelles consoles en full hd " si tes consoles sortent en décembre, et que moi je parle de novembre ? 
-> own3d j'ai win

Quand je parle de "Noel" c'est un timing, elles seront la un peu avant (mi-novembre/début décembre, pr bénéficier de 2 rush, le 1er des fan boy, le 2eme des cadeaux de nowel), et tkt pas que BF4, CoD MW on sait plus cb, et tout le reste, ben ne sortiront pas a leurs dates habituelles de novembre, mais en même temps que les consoles next gén., comme a chaque fois que les nouvelles consoles déboulent.
-> owi j'te roule dessuuuus xD
Image IPB

#17
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Clash on  :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#18
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

2)perdu, le kit de dév pr ps4 est tombé en début semaine ou semaine passé, la encore mon super pronostic de medium etait vrai, les consoles next gén c'est pr noel 2013  :moque:


Tu m'expliques comment tu peux répondre à ce problème :  "en novembre 2013 BF4 ne tournera pas à 60 fps sur des nouvelles consoles en full hd " si tes consoles sortent en décembre, et que moi je parle de novembre ? 
-> own3d j'ai win

Quand je parle de "Noel" c'est un timing, elles seront la un peu avant (mi-novembre/début décembre, pr bénéficier de 2 rush, le 1er des fan boy, le 2eme des cadeaux de nowel), et tkt pas que BF4, CoD MW on sait plus cb, et tout le reste, ben ne sortiront pas a leurs dates habituelles de novembre, mais en même temps que les consoles next gén., comme a chaque fois que les nouvelles consoles déboulent.
-> owi j'te roule dessuuuus xD


mdrrr
anyways tu rêves d'avoir un bf4 sur console presque équivalent à la version pc ^^

meow


#19
the duffman

the duffman

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 357 messages
  • LocalisationDans la MERS
il n'avais pas fait une annonce comme quoi la PS4 serais capable d'afficher du 4K?

#20
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims
On peut aussi retrouver des articles qui parlent de consoles next gen pour 2012 :

http://www.gamekult....012-A97772.html

donc bon les rumeurs à la con... ^^

meow





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)