Pour l'alim complète, je mets 3 jours ( 2 soirs après le boulot et 1 jour) donc finalement, c'est faisable en 1 à 2 jours max si je ne bosse pas. Par précaution, je donne un délai moyen de 5/7 jours et je prête une Corsair CX600W si besoin , le temps du gainage. Si je n'ai pas les couleurs en stock, il faut prévoir un délai supplémentaire, le temps de passer la commande. J'ai déjà quelques coloris sur place (mauve, vert, jaune, blanc, bleu, rouge, noir).
Pour le prix, ça va de 100€ à 150€ pour l'alim complète (je fournis les gaines VedayShop).
Pour les autres câbles (hors alim), ça varie de 2€ à plus selon le câble à gainer (ventilo, sata, rallonge, front panel, rhéobus...)
Bien sûr, ces prix sont main d’œuvre comprise et fdp out si envoi par la poste. Mais, (il y a toujours un "mais"), dans le cas du gainage d'une alim complète, je prends les fdp retour à ma charge comme "réduction" sur le gainage.
Par contre, pour le moment, je ne propose ce service qu'à La Réunion, ce qui est assez logique (fdp, prêt d'alim, délais de transport...) malgré que j'ai déjà eu des demandes venant de métropole. Après, si un zoreil veut que je lui gaine son alim, c'est ok mais je ne prêterai pas d'alim en remplacement et le délai s'en trouvera d'autant plus élevé si on compte déjà 5 jours pour que ça arrive chez moi (soit un délai de 2-3 semaines)