Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25735 réponses à ce sujet

#1
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Ici seront regroupés toutes les discussions ne nécessitant pas l'ouverture d'un topic.
Le topic du flood n'est pas un topic a troll.


Image IPB

#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Les posts inutiles servant uniquement à flooder sont à éviter ;)

#3
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages


Le mec gère un poil quand même...
  • siphano aime ceci

#4
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Pas mal du tout en effet

#5
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Un sacré bordel règne sur le topic du flood d'un certain forum géré par la volaille, jetez-y un coup d'oeil ça vaut le détour (ou pas)  ;D ;D ;D

#6
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages
C'est vraiment de pire en pire. Jamais je laisserai des mongoles polluer un forum de la sorte !

#7
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
J'ai été voir, a hurler de rire  ;D
J'ai vu que totoche a virer tout contenu de son retour, je compte faire de même, mais ca serait bien qu'on le fasse tous en mm temps, pas que le canard (boiteux xD) nous en empêche d'une façon ou d'une autre.

NB, tu as mis au courant shiraan, cyrus ect ? je les vois tjs poster comme si de rien n'etais :o

Sinon dsl pr ma non-présence, mais suis a Paris jusqu'a lundi en fin d'aprem 8) Je sur galere sur le vieux macbook pro de ma copine, sa connexion chie des bulles, bref pas le pieds pr se foutre sur skype  :-X

D3rf : je fais faire le virement (j'prefere 20e, casse couille les 16e31  :D ) ce WE  ;)

J'espère que tout va bien de votre coté  :)
Image IPB

#8
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Cyrus et Shiraan sont au courant et vont nous suivre, je pense qu'ils postent sur CPC en attendant que le fofo soit prêt (surtout que Cyrus est impatient +++).

Je vais virer mon retour aussi, maintenant qu'il est transféré.

Et pour le guide de montage, j'hésite entre supprimer carrément le topic, ou juste laisser un paragraphe de présentation et un lien vers le topic sur notre forum (ça nous fera un peu de visite, et si ça ne plait pas au canard tant pis pour lui je supprime tout).

Pareil D3rf, je te fais le virement ce weekend.

Pour ma part 7870 commandée sur Amazon, et les 2 autres écrans arrivent en même temps, manque plus qu'un adaptateur display port (d'ailleurs si t'en as un à me vendre ça m'évitera d'attendre qu'il arrive depuis Hong Kong  ;D)

Profite bien de avec ta copine ;)

#9
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages
C'est parti  8)

#10
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Bienvenue à Nutt ;)

#11
Nuttelya

Nuttelya

    Membre

  • VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Merci les amis, je doit encore modifier ma signature peu être, je verrai ce qu'elle donne une fois ce message posté.  ;)

SI vous avez besoin que je poste mon retour de config dîtes le moi je le fait ce soir, ensuite je ne serai pas trop présent d'ici le 27 octobre car je suis en déplacement encore :(


-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

#12
Nuttelya

Nuttelya

    Membre

  • VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Visiblement ça reste correct je change pas l’aspect visuel on verra bien.

Bon plus qu'a patienter un petit moi et rajouter le G19 à ma config  ;D
-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

#13
Nuttelya

Nuttelya

    Membre

  • VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Une petite présentation du scout 2, avant de vous laisser, que je trouve assez mignon dans ce colori là, après on a pas tous les mêmes gouts  8)


-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

#14
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Bienvenue Nutt  ;)

Tu px mettre tes (excellents) tutos avec plaisir, on les mettra ds la rubrique tuto.

Par contre si tu px juste mettre que une seule couleurs pr plus de lisibilité stp  ;)

Pr le scout, c'est une version bad gamme du 1er du nom ^^
Le Stryker pr pas bcp plus chère est bien meilleurs.
Image IPB

#15
Nuttelya

Nuttelya

    Membre

  • VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE
Ça marche pour les tutos, j'essayerai de te faire ça d'ici demain sinon à mon retour :)

Je ferai gaffe aux couleurs

A bientôt  ;)


-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

#16
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Merci, bonne chance pr le boulot  ;)
Image IPB

#17
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages

Ça marche pour les tutos, j'essayerai de te faire ça d'ici demain sinon à mon retour :)

Je ferai gaffe aux couleurs

A bientôt  ;)

Merci :)
Et bonne chance pour le boulot ;)

#18
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion
I gotta feling, when I opened my mails....


Comme tu me le disais en Mail, NB, mais pour moi, c'est pas Tonight, c'est, "This morning"...

Enfin, un forum avec non pas un, non pas deux, mais TROIS modérateurs, et surtout, j'ai aimé la charte: "pas de faux contenu", ça irait bien pour l'autre, vous voyez.

Mais enfin, Lesconfigs est né!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#19
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Bienvenue parmi nous Shiraan :)

N'hésitez pas à parcourir les sections, vous familiariser avec le forum, et si vous trouvez des bugs faites nous-en part :)

#20
...

...

    Membre Avancé

  • Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4 619 messages
  • LocalisationCompiègne
Salut tout le monde  :)

Bravo à vous trois pour ce site qui m'a l'air vraiment bien foutu.
Je vais jeter un œil un peu partout pour me familiariser.

Par contre pour mon retour je le mets dans la section retours j'imagine ? Les tops c'est vous qui les choisissez?  Comment ça marche ?

Sinon pour les news je vient de m'acheter project cars à 45€ et je suis en train de me chercher un g27 d'occasion.




16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)