Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Please log in to reply
25736 replies to this topic

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts
  • Localisationwoippy lorraine

je suis le genre de mec très cool , mais quand le vase est plein il vaut mieux ne pas ce mettre en travers car la je suis capable de ne plus avoir de limite :clin:  

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7,148 posts
  • LocalisationPicardie / Var

oui , une fois j ai fait descendre le directeur de la chaine et je lui ai dit tout ce que je pensais , il a meme pas broncher , sinon je pense sur le coup de la colère j aurais pu lui mettre une patate dans les dens.

quand tu est trop tendus ça peut te jouer des tours niveau santé et sur des gestes qui font du bien sur le moments mes après tu risque de beaucoup le regreter  :sad5:

Ah c'est sur que là, tu fais ça, t'es griller pour la suite. 

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2,081 posts
  • LocalisationIle de la Réunion
Et attention aux témoins, tu leurs fait bouffer la neige.. :ph34r:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Ou des kébabs.

Plus sérieusement, surtout contre des institutions de l'état, si tu as un geste ou une parole déplacée, ils n'hésiteront pas, c'est dur de se contrôler face à des cons auxquels nous dépendons parfois, mais il le faut!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7,148 posts
  • LocalisationPicardie / Var

Mettre une bonne torgnole à un médecin de la sécu, bonjour les emmerdes  :clin:

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Excuses monsieur le docteur c'est un reflexe c'est parti tout seul :mrgreenthumb: :explosemdr:

• Burn974 likes this

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4,134 posts
  • LocalisationCastres/Perpignan
Xmp tu parle souvent de matériels de wc que tu vend donc a tu une pompe ?
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts

Ah c'est sur que là, tu fais ça, t'es griller pour la suite. 

oui mon frère a eu le coup il a foutu une patate dans les dents de son chef et il a était foutu dehors sur le champs et après pour retrouver du boulot il à super galérais .

lui aussi il est super cool mais la son chef la pousser trop a bout  :clin:

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts

si encore elle était au moins bonne un petit coup eh hop ça passe mieux  :moque:

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

A 17h => direction le stade de France pour France - Allemagne

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

En foot?!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

oui

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Je passe.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

:hello:

@Kurn : j'ai un bandit S 650 de 2010 , t'es pas un peut suicidaire de rouler en moto à la reunion toi  :kaptepas:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

Je passe.

Je sais pas si j'y vais je suis pas en forme depuis hier soir, donc on verra ce soir

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,081 posts
  • LocalisationOrléans / Reims

Bah j'ai peu d'espace pour mes grosses pattes, et je ne suis pas un pro de la mécanique, je touche légèrement, ce qui me permet d'éviter de l'amener aux charlatans d'enfoirés qui te délestent de tes billets!

Je devais changer une ampoule sur mon AX, je vais à Speedy, je laisse la bagnole je reviens, le mec me dit " j'ai pas pu vous la changer j'ai plus d'ampoule européenne, si il pleuvait pas je serais aller en chercher une en vitesse au speedy en ville mais la..."

Donc le mec sympa il m'envoie au speedy en ville, le mec me sors l'ampoule, il la change sans que je lui demande rien mais bon, sur une AX ça prends 3 secondes jme dis que le mec est sympa et qu'il a que ça à branler.

Il me sort la facture, 13 € jme dis WTF 13 € pour une ampoule ? Je regarde la facture et je vois 8€ de montage et 2 € de participation au traitement des déchets.

C'était trop tard je m'étais fait baisé, j'en reviens pas 8 € pour dévisser une ampoule et la remettre quel connard je pensais qu'il ferait ça gratos.

Tout ça paske sur les nouvelles voitures il faut démonter le moteur pour changer une ampoule ~~

Ou des kébabs.

Plus sérieusement, surtout contre des institutions de l'état, si tu as un geste ou une parole déplacée, ils n'hésiteront pas, c'est dur de se contrôler face à des cons auxquels nous dépendons parfois, mais il le faut!

J'ai un pote qui roulait en scooter, il s'est fait arrêter car il a pas mis le pied à terre sur un stop, le flic l'a gavé de questions à la con pendant 10 min et il a commencé à lui dire " même mon fils est mieux éduqué que vous'' un truc dans le genre alors que mon pote c'est tout sauf un racaille. Il lui a répondu " ouai bah moi au moins à 40 ans je serais pas toujours à coller des pv"

Après l'agent lui demande s'il veut signer l'amende, mon pote fait "je sais pas, jdois réfléchir c'est important" il le fait attendre 10 min, après il dit " ok je signe " quand le mec lui donne le papier il dit " ouai nan finalement je signe pas "... mdr

Et il a rien eu en plus que l'amende ^^ donc soit c'est de la chance, soit ils peuvent pas en rajouter n'importe comment !

A 17h => direction le stade de France pour France - Allemagne

Nice ! J'espère que t'aura un beau match, ramène des photos :D

J'essaierai de te voir à la télé pense bien à agiter ton drapeau :explosemdr:

En foot?!

Non non en curling t'es pas au courant ?

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

@Kurn : j'ai un bandit S 650 de 2010 , t'es pas un peut suicidaire de rouler en moto à la reunion toi  :kaptepas:

Faut être suicidaire à la Réunion pour rouler TOUT COURT. Car à chaque coin de rue, t'as des cons qui te niquent la priorité, ou les feux, il n'y a presque aucune civilité envers les motards (moi j'me fous carrément su la droite, et de plus, je ralentis pour les laisser passer, peu font ça)...

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2,081 posts
  • LocalisationIle de la Réunion

@Kurn : j'ai un bandit S 650 de 2010 , t'es pas un peut suicidaire de rouler en moto à la reunion toi :kaptepas:

Ah, moi j'ai une sv650n. Pourquoi suicidaire ? À part les micro climats un peu chiant en été c'est génial la moto ici. Surtout sur le front de merde et dans les hauts ! J'attends ma gopro justement pour faire quelques images. ;)
Mais c'est vrai qu'ici on a pas d'aussi grand paysage de rêve comme les vosges. :(

@Shiraan : Ca c'est sur faut etre hyper vigilant ici avec tout ces abrutis... Ça sert à ça l'évitement et le freinage d'urgence au permis. :lol:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Je devais changer une ampoule sur mon AX, je vais à Speedy, je laisse la bagnole je reviens, le mec me dit " j'ai pas pu vous la changer j'ai plus d'ampoule européenne, si il pleuvait pas je serais aller en chercher une en vitesse au speedy en ville mais la..."

Donc le mec sympa il m'envoie au speedy en ville, le mec me sors l'ampoule, il la change sans que je lui demande rien mais bon, sur une AX ça prends 3 secondes jme dis que le mec est sympa et qu'il a que ça à branler.

Il me sort la facture, 13 € jme dis WTF 13 € pour une ampoule ? Je regarde la facture et je vois 8€ de montage et 2 € de participation au traitement des déchets.

C'était trop tard je m'étais fait baisé, j'en reviens pas 8 € pour dévisser une ampoule et la remettre quel connard je pensais qu'il ferait ça gratos.

Tout ça paske sur les nouvelles voitures il faut démonter le moteur pour changer une ampoule ~~

Non non en curling t'es pas au courant ?

Alors, pour l'ampoule, moi, je vais sur les forum, je choppe des tutos, et petit à petit, c'est comme ça que les garagistes ne voient plus mes bagnoles, masi pour du lourd, faut connaitre quelqu'un ou avoir le temps de s'y mettre.

Pour le curling: non, c'est plus intéressant que le foot en plus, sur quelle chaine?!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users