ptite question , passer d'une 6870 à une 7870 apporte un grand plus
Oui quand même la différence est quand même de pas mal
Oui quand même la différence est quand même de pas mal
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Oui c'est vraiment la cata les routes un vrai désastre je devais aller chez un pote a une centaine de borne de chez moi j'ai annulé impossible de roulé , ma voiture est équipé mais le problème il y a d'autre automobiliste ou les voitures ne son pas équipé et qui commence a glissé et bloqué la circulation ,ainsi que les camions et autobus et la tu peut rien faire tu subit c'est pour ça que je reste a la maison je sortirai la voiture ce soir pour aller récupéré ma femme.
oui fait bien gaffe ce soir
C'est comme si tu passais sur une 580 donc double de perf ^^
il a l'air pas mal du tout ce film c'est spielberg qui la fait
En plus c'est Anthony Hopkins qui fait le rôle du président un monstre cet acteur .
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
En plus c'est Anthony Hopkins qui fait le rôle du président
un monstre cet acteur .
J'adore cet acteur, oui! "Burt Munroe" aussi avec lui est bon!
Et aussi le film "La Faille": j'ai tué ma femme, prouvez-le!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
J'adore cet acteur, oui! "Burt Munroe" aussi avec lui est bon!
Et aussi le film "La Faille": j'ai tué ma femme, prouvez-le!
Et le célébre Annibal Lecteur quel rôle , quel charisme ce type.
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Et le célébre Annibal Lecteur
quel rôle , quel charisme ce type.
le silence des agneaux
j avais vraiment aimé ce film aussi
Pays de Longwy :
Orages, grêle, neige et embouteillages monstres : la journée d’hier a été un cauchemar pour les automobilistes du Pays-Haut. Aujourd’hui, si la situation s’est améliorée, elle n’est pas revenue à la normale. Et la neige tombe toujours.
Depuis hier après-midi, à Longwy et dans tout le Pays-Haut, la neige perturbe fortement la circulation. Si aujourd’hui la RN52 est praticable, il reste toutefois par endroits quelques plaques de glace. Le véritable point noir a eu lieu hier soir, à l’heure de sortie des bureaux. La ville de Longwy a été complètement bloquée pendant plusieurs heures. Impossible d’entrer sur la RN52, ou d’en sortir. Tout comme il était impossible de circuler entre Longwy-Haut et Longwy-Bas. Aujourd’hui, sur les petites routes et dans les villages, la situation reste encore problématique. D’autant plus que la neige continue de tomber
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
C'est comme si tu passais sur une 580 donc double de perf ^^
Tant que sa
Arrffff dommage car la comandature n'est pas vraiment d'accord
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Un cross de 6870 c'etais un petit peu plus qu'une 580, la 7870 etant un peu devant donc oui ca se tiens
Un cross de 6870 c'etais un petit peu plus qu'une 580, la 7870 etant un peu devant donc oui ca se tiens
Oh un Tonton La forme ? xD
Bah ça fait un bail Tonton!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Longwy bloquée par la neige
NOTEZ CET ARTICLE :
1
2
3
4
5
Vu 402 fois
Deux orages accompagnés de grêle et de neige ont frappé Longwy, hier. Le deuxième, vers 15h30, a provoqué une grande pagaille sur la RN52 mais également dans la cité longovicienne où les automobilistes ont été totalement bloqués. La sortie des bureaux a pris des allures de bouchons sur une autoroute du Sud en plein mois d’août.
Que ce soit aux entrées et sorties de la RN 52, ou tout simplement pour passer de Longwy-Haut à Longwy-Bas, les automobilistes n’ont pas quitté leurs véhicules pendant plusieurs heures.
Pagaille au Luxembourg
Au Grand-Duché, les chutes de neige ont surpris les automobilistes et les usagers des transports en commun qui, pour la plupart, rentraient à la maison après leur journée de travail. Les flocons se sont abattus violemment à partir de 17h. La neige, collante et tombant par bourrasques, a rapidement blanchi les chaussées du pays, ralentissant logiquement le flux de circulation.
La police grand-ducale a demandé aux automobilistes d’éviter d’emprunter des routes ou rues en côte.
Dans les transports en commun, les usagers ont connu quelques soucis. Une perturbation sur certaines lignes de bus, notamment dans la capitale, a été causée par le ralentissement de la circulation. Des retards ont été observés sur le réseau et les services des autobus de Luxembourg ont mis en place le plan « intempéries ». Les usagers des bus ont donc dû, pour beaucoup, continuer leur trajet à pied. Sur le réseau ferré, par contre, aucune perturbation n’a été constatée.
La neige, collante, a fort heureusement rapidement fondu sur les routes et les trottoirs. Sur les axes autoroutiers, les bouchons se sont peu à peu résorbés au fil de la soirée.
Vigilance jaune en Moselle
Le département de la Moselle a été placé en vigilance jaune par Météo France, hier, jusqu’à ce soir 18h. De fortes précipitations neigeuses étaient attendues dans la nuit et aujourd’hui. Souvent faibles et isolées, elles donneront 1 à 3 cm de hauteur. Le long des frontières belges, luxembourgeoises et allemandes (avec le Palatinat), les hauteurs atteindront parfois de 5 à 10 cm.
note
Longwy bloquée par la neige
NOTEZ CET ARTICLE :
1
2
3
4
5
Vu 402 fois
Deux orages accompagnés de grêle et de neige ont frappé Longwy, hier. Le deuxième, vers 15h30, a provoqué une grande pagaille sur la RN52 mais également dans la cité longovicienne où les automobilistes ont été totalement bloqués. La sortie des bureaux a pris des allures de bouchons sur une autoroute du Sud en plein mois d’août.
Que ce soit aux entrées et sorties de la RN 52, ou tout simplement pour passer de Longwy-Haut à Longwy-Bas, les automobilistes n’ont pas quitté leurs véhicules pendant plusieurs heures.
Pagaille au Luxembourg
Au Grand-Duché, les chutes de neige ont surpris les automobilistes et les usagers des transports en commun qui, pour la plupart, rentraient à la maison après leur journée de travail. Les flocons se sont abattus violemment à partir de 17h. La neige, collante et tombant par bourrasques, a rapidement blanchi les chaussées du pays, ralentissant logiquement le flux de circulation.
La police grand-ducale a demandé aux automobilistes d’éviter d’emprunter des routes ou rues en côte.
Dans les transports en commun, les usagers ont connu quelques soucis. Une perturbation sur certaines lignes de bus, notamment dans la capitale, a été causée par le ralentissement de la circulation. Des retards ont été observés sur le réseau et les services des autobus de Luxembourg ont mis en place le plan « intempéries ». Les usagers des bus ont donc dû, pour beaucoup, continuer leur trajet à pied. Sur le réseau ferré, par contre, aucune perturbation n’a été constatée.
La neige, collante, a fort heureusement rapidement fondu sur les routes et les trottoirs. Sur les axes autoroutiers, les bouchons se sont peu à peu résorbés au fil de la soirée.
Vigilance jaune en Moselle
Le département de la Moselle a été placé en vigilance jaune par Météo France, hier, jusqu’à ce soir 18h. De fortes précipitations neigeuses étaient attendues dans la nuit et aujourd’hui. Souvent faibles et isolées, elles donneront 1 à 3 cm de hauteur. Le long des frontières belges, luxembourgeoises et allemandes (avec le Palatinat), les hauteurs atteindront parfois de 5 à 10 cm.
oui comme dit le gros bordel
J'ai un soucis avec une P8Z77 V LX dans les options de démarrage le bios n'affiche pas le disque dur boot priority il me montre que le graveur quelquen a une idée , faut il changer de prise sata sur la carte mère pour qu'il le reconnaisse ,
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
As tu switché les cables sata? Le port? Essayé un autre DD?!
je n'est qun seul DD est il est neuf auparavant il y était mais mon amis a essayer d'installer windows mais comme je peut aller chez lui avec ce putin de temps c'est la merde ,c'est moi qu'il lui est monté la machine mais comme il est pressé il vaut ça machien donc c'est compliqué ,j'ai pas changé le prot et lui si ouvre la bécane j'ai peur qu'il me fasse des conneries
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
totoche essaye sur un autre port sata
J'ai pas la bécane sous la main faut qu'il me la ramène pour que je revérifie tout , il a essayer de réinstallé un nouveau windows 7 édition familial acheter chez amazon puisque je lui avait mis du typiak , ensuite il booté pas sur le CD donc il est rentré dans le bios je lui ai expliqué pars téléphone mais pas facile lorsque que tu as une personne a l'autre bout du fil qui a pas beaucoup de connaisance informatique a l'autre bout du fil ,donc il a booté sur le CD ça c'est lancé ensuite plantage a répétition donc je sais pas trop ce qui'l a fait écran noir , ensuite écran windows planté , blue screen sotfware donc logiciel et je suppose que c'est le windows qui a planté et mal formaté puisque ensuite il resté des traces de ces jeux , donc une histoire de fou normalement il doit me ramené la machien vendredi il faut que je verifie tout et je sent que je vais m'amusé a tout refaire proprement.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
J'ai pas la bécane sous la main faut qu'il me la ramène pour que je revérifie tout , il a essayer de réinstallé un nouveau windows 7 édition familial acheter chez amazon puisque je lui avait mis du typiak , ensuite il booté pas sur le CD donc il est rentré dans le bios je lui ai expliqué pars téléphone mais pas facile lorsque que tu as une personne a l'autre bout du fil qui a pas beaucoup de connaisance informatique a l'autre bout du fil ,donc il a booté sur le CD ça c'est lancé ensuite plantage a répétition donc je sais pas trop ce qui'l a fait écran noir , ensuite écran windows planté , blue screen sotfware donc logiciel et je suppose que c'est le windows qui a planté et mal formaté puisque ensuite il resté des traces de ces jeux , donc une histoire de fou normalement il doit me ramené la machien vendredi il faut que je verifie tout et je sent que je vais m'amusé a tout refaire proprement.
La vache, comme tu dis, tu vas t'amuser ! bon courage.
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)