alors je suis super surpris du lg ips 23 vraiment rien a voir au niveau couleurs vraiment trop top !!!
merci a vous pour vos conseils en choix d achat écran
alors je suis super surpris du lg ips 23 vraiment rien a voir au niveau couleurs vraiment trop top !!!
merci a vous pour vos conseils en choix d achat écran
la maintenant c est sur il y auras bien les deux autres
la maintenant c est sur il y auras bien les deux autres
Ta demandé à Madame
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Ta demandé à Madame
![]()
Moi souvent je demande à Madame quand le colis est arrivé.
Ta demandé à Madame
![]()
il va falloir lui faire les yeux doux
Moi souvent je demande à Madame quand le colis est arrivé.
lol
J'ai du boulot en perspective, Madame a eu l'heureuse idée d'aller faire un tour chez ikea pour voir les armoires. ça sent la casse
J'ai du boulot en perspective, Madame a eu l'heureuse idée d'aller faire un tour chez ikea pour voir les armoires. ça sent la casse
Allez, go glu, vis, visseuse
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Sont chiantes les femmes avec leurs décos et leurs envies à la con
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Masi elles sont cool pour d'autres choses, ne pas oublier!
Nous, on les fait chier avec notre informatique, nos envies de bagnoles un peu plus puissantes qu'il ne le faut et qui entraînent un petit surcoût, et pas mal d'autres choses... Oui, j'avoue, la mienne m'a sorti un putain de sermon y'a peu...
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Tu l'as dit, c'est la deuxième qu'elle me ramène, la première système pax avec les portes coulissantes vitrées. Enfin ce qu'il y a de bien c'est qu'en cas de casse Ikea redonne carrement un autre colis et ne change pas que le morceau cassé.
Je parle en connaissance de cause.
Tu l'as dit, c'est la deuxième qu'elle me ramène, la première système pax avec les portes coulissantes vitrées. Enfin ce qu'il y a de bien c'est qu'en cas de casse Ikea redonne carrement un autre colis et ne change pas que le morceau cassé.
Je parle en connaissance de cause.
T'as fais quoi avec madame dans l'armoire pour casser un morceau d'armoire !!
Nous, on les fait chier avec notre informatique, nos envies de bagnoles un peu plus puissantes qu'il ne le faut et qui entraînent un petit surcoût, et pas mal d'autres choses... Oui, j'avoue, la mienne m'a sorti un putain de sermon y'a peu...
C'est sûr on les fait chier un peu mais un bouquet de fleurs et un ptit resto et elles y pensent plus.
T'as fais quoi avec madame dans l'armoire pour casser un morceau d'armoire
!!
C'est même pas ça, c'est en la montant ( l'armoire ).
C'est sûr on les fait chier un peu mais un bouquet de fleurs et un ptit resto et elles y pensent plus.
Bah si la tienne est comme ça, veinard...
C'est même pas ça, c'est en la montant ( l'armoire ).
Ha, ok...
Ouai enfin entre ma skyline et ma femme le choix sera vite fait
meow
Bah je garde ma femme, les sensations sont meilleurs.
par contre comment faire pour avoir un écran avec la pge principale et l autre le reste de l écran .
par exemple sous bf3 j ai en faite le meme écran couper en deux.merci
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)