Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ha oui, je crois que t'avais déjà dit que tu tournais sur celui-ci. Il tient bien l'OC?!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Aucune idée ca fait depuis décembre qu'il est sur une étagère xD 

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

:explosemdr:

Sinon, pas de chèque aujourd'hui, c'est vendredi, le con je me suis planté de quelques jours  :looooool: .

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
:hello:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages

Il a neigé à la Réunion.  :groszyeux: 
La dernière fois qu'il a neigé c'était il y a dix ans et là où il a neigé, ça s'appelle piton des neiges. Je savais qu'il faisait plus froid que d'habitude.  :explosemdr:

• babouk100 aime ceci

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

-BitFenix Prodigy Black

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan

Il a neigé à la Réunion.  :groszyeux: 
La dernière fois qu'il a neigé c'était il y a dix ans et là où il a neigé, ça s'appelle piton des neiges. Je savais qu'il faisait plus froid que d'habitude.  :explosemdr:

Il faut aller prendre des photos.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2081 messages

C'est un peu loin en voiture et à pieds. Voilà la photo du journal :

http://www.clicanoo....es-flocons.html

Bon c'est vraiment rien par rapport à chez vous, mais chez nous c'est assez rare.

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

-BitFenix Prodigy Black

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Ils aurai pas préciser que c'est de la neige je ne l'aurai même pas vue :lol:
config :
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Bon dans une heure j'ai l'épreuve la plus importante de mon bts tous se joue sur celle la.
Mine de rien je commence a avoir un peut la pression.
config :

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

:croise:

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Nuttelya

Nuttelya

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 279 messages
  • LocalisationDECIZE

coucou a tous un bijou de Martinique, bon aujourd'hui et depuis hier il faot pas très beau, la chaleur est bien là, mais il pleut fort, cependant j'en ai déjà bien profité depuis le 25 avril, plongées, ballades, piscine, plage, bouffe, délices exotique ^^

quoi de neuf sur le fofo, j'ai que que haswell est sorti, et les séries 7xxx Nvidia, perso je pense pas changer de matos pour le moment niveau CG, procoss ou CM, je reste persuiadé que ce que j'ai est suffisamment compétitif encore ^^

Il est 08h00 du matin ici, au moment ou je poste ce message, à vous les studios :cool:

Nutt :rocker:

-Cooler Master storm trooper Windowed (Deutsch import)-Asus Sabertooth Z77 + -I7 3770K + -BeQuiet Dark Rock Pro2
-Alim Seasonnic Platinum 860 W + -(16 Go Ram)4 x 4 go Kingston Hyper X Grey 12800 + -Asus Direct Cu TOP gtx 670
-02 x Crucial M4 128 (OS)et 256 go + -Ocz Max Iops 128 + -02 x Barracuda SATA III 6 Gb/s-2 To et 500 go/01 Caviar Green 1to
-Seven 64 edition integrale + -IIYAMA 27" G2773HS 120 hz + -Rhéobus lamptron FC5V2 +Logitech 5.1 X530
-Lg graveur / lecteur blue ray + -Câblage gaîné noir by Vedayshop.com + -Ventilos Bequiet / Bitfenix spectre pro-Xigmatec série xaf
-Clavier Logitech G19 + Souris Logitech G700 + Carte son Creative Fatal1ty titanium Pro

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon dans une heure j'ai l'épreuve la plus importante de mon bts tous se joue sur celle la.

MERDE clément :clin:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

Bonne chance ;)

coucou a tous un bijou de Martinique, bon aujourd'hui et depuis hier il faot pas très beau, la chaleur est bien là, mais il pleut fort, cependant j'en ai déjà bien profité depuis le 25 avril, plongées, ballades, piscine, plage, bouffe, délices exotique ^^

quoi de neuf sur le fofo, j'ai que que haswell est sorti, et les séries 7xxx Nvidia, perso je pense pas changer de matos pour le moment niveau CG, procoss ou CM, je reste persuiadé que ce que j'ai est suffisamment compétitif encore ^^

Il est 08h00 du matin ici, au moment ou je poste ce message, à vous les studios :cool:

Salut Nutt, profite bien ;)

Oui Haswell est sortie et n'apporte strictement rien et ne plus est complétement foireux en oc (pire que Ivy) donc inutile de changer.

Quand aux GTX 7xx tu as 10-15% de perf en plus pr 800e  :explosemdr:

Posted Image

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Salut Nutt pour ce qui concerne haswell tu est encore tranquille pendant un bon moment mise a pars leur nouveau chipset graphique intégré qui donne de bon résultat , pour le reste rien de vraiment nouveau niveau perf les sandy et les ivy tiendront la route encore un bon moment , pour la CG idem ça ne sert a rien de changer pour le moment :clin:

EDIT :griller pars tonton :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Vous avez vue sur cowcotland au computex noctua change de direction de couleur sur leur ventilo il était l'heure qu'il ce réveille

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4578 messages

le plus drôle c'est quand on avait poser la question a Noctua (en leur disant que s'ils faisaient des ventilos noir/gris ect ils feraient de bien meilleurs ventes) ils ns avaient dis " on ne change pas de couleurs car les clients aiment et c'est notre identité visuel"   :explosemdr:

Posted Image

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
Merci les gars.
Malheureusement j'ai pas ue de chance le mec qui passé avant moi avait son patien en retard donc il a pris le mien qui été parfait pour moi et moi j'ai pris le sien qui été très très difficile et dont je n'ai pas ue grand chose a dire.
config :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)