Je crois qu'on s'est fait avoir là.
Owned burn !
à tous pensez vous que cette pompe suffiras pour faire un circuit pour le gpu seul.merci
http://www.docmicro....Volts_8425.html
xD, c'est D3rf
Petite erreur de login
C'est un compte spécial update
à tous pensez vous que cette pompe suffiras pour faire un circuit pour le gpu seul.merci
elle sera suffisante mais elle est réputée bruyante en 12V. J'ai vu qu'en la branchant sur un 3pins ventilos (carte mère, rhéobus) on peut la faire tourner moins vite et ainsi diminuer les "nuisances".
elle sera suffisante mais elle est réputée bruyante en 12V. J'ai vu qu'en la branchant sur un 3pins ventilos (carte mère, rhéobus) on peut la faire tourner moins vite et ainsi diminuer les "nuisances".
ok merci babouk
Surtout que pr 40e t'as des tres bonne pompe d'occas ^^
le gars ma dit 30 euros en mp pour cette pompe .
Non, ça ira, les poilu(e)s, je les laisse à Free....
meow ??
très bon babouk
meow
Ça me parait vraiment léger ! Tu es sur de bien lire la valeur max lors du boost GPU ?
Yosh!
Oui, oui, quand je passe la souris sur le graphique, c'est le max qu'elle me sorte!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Yosh.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
La flotte à 30 degrés hier aprés midi sur Bandol ! impressionnant. Des gens sont venus avec leur propre thermométre car ils n'y croyaient pas.
Bref le top
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Bonne journée a tous
Spécs/prix de la (nouvelle) Nexus 7 pr ceux que ca intéresserais :
http://www.comptoir-...officielle.html
le nexus est vraiment pas mal cette tablette moi j'ai une vieille toshiba folio100 , pour le peut que je le l'utilise et les tablettes c'est plus un gadget que autre chose c'est très limité
au niveau utilisation c'est pas trop mon truc les tablettes et quand je vois qu'il y on a qui compare ça a un PC je me marre.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Surtout que maintenant, quand tu vois Win8, ils font tout pour nous "amener" doucement aux tablettes, aparemment, comme le PC portable, celui où quand tu décroches l'écran, ça se transforme en tablette.
Non merci, je préfère un VRAI pc.
@ Tonton : quand tu vas acheter tes diffuseurs au village du Castelet, tu n'irais pas par hasard dans un magasin ou le patron est un bodybuilder pro ? si c'est le cas, je le connais
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Ah non du tout, c'est plutot le genre mère de famille la 50aines qui te file un sac cartonné avec des branches de je sais plus quoi et un clochette
ils font ca en famille depuis je sais plus cb de géneration, 100% naturel avec des essences qu'ils cultivent eux même xD
J'ai trouvé ca sur le net, chez moi le lien des photos est cassé, p-e qu'il fonctionnera chez vs
http://photos-d-anjo...e-57935412.html
Et les bouteilles en question
0 members, 2 guests, 0 anonymous users