Demat deoc’h, mont a ra mat ?
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Ca veut dire quoi ?
ça veut dire, bonsoir comment allez vous ?
T'as la bouche pleine ?
C'est plus souvent ma femme .
Tout beau tout propre !
Par contre la carte mère fait vraiment marron sous une lumière forte comme un flash d'un smartphone ...
Intel Core i7 4770K / MSI Z87-G45 Gaming / MSI GTX 770 Lightning
MSI GE60-0ND
Sympa cette config'!
Prévoies-tu un vrai Water après, ou tu reste en AIO? Pas trop bruyant, ou de vibrations? J'ai jamais trop testé, alors bon!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Sympa cette config'!
Prévoies-tu un vrai Water après, ou tu reste en AIO? Pas trop bruyant, ou de vibrations? J'ai jamais trop testé, alors bon!
C'est pas aussi silencieux que mon bon vieux Noctua, mais ca l'est assez je trouve, j'entend qu'un très léger bruit de ventilation.
Pour se qui est des vibrations il n'y en a pas, le Seidon 240 est fournis avec des caoutchouc pour évité ca.
Le seul truc chiant c'est sa connectique, je me suis apparemment trompé entre celle du coeur du Seidon et c'elle des ventilos, du coup le PC ne tournait pas ... et j'ai bien flippé ...
Si j'ai les moyens cette année après l'achat d'un SSD peut être que je passerai sur du vrai WC, tout dépend de mon budget
Pour les temperatures et les test ca viendra sous peu, pour le moment je suis à 33° en idl celon le logiciel de MSI (j'ai pas eux le temps de tout installé encore).
MSI GE60-0ND
Ca manque de led tout ça
http://www.demotivat...8c_paradoxe.jpg
meow
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Dites, questions les amis: est-il possible de mettre des fonds d'écran différent sur chaque moniteurs (lorsqu'on a plusieurs moniteurs, bien évidemment)?
Je regarde à gauche à droite, mais j'aimerais avoir vos avis, merci!
meowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Dites, questions les amis: est-il possible de mettre des fonds d'écran différent sur chaque moniteurs (lorsqu'on a plusieurs moniteurs, bien évidemment)?
ça m'étonnerai que ça soit pas faisable mais aucune idée xD
Bon je recherche une 3ds.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jte parle plus
alors clement les sauce bbq que t'as commandé ?
meow
tout le monde !
essaye avec Display Fusion ou Ultramon.
Ca manque de led tout ça
http://www.demotivat...8c_paradoxe.jpg
PS : J'ai voulu mettre l'image direct avec insérer une image et ça me dit "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."
En fait il est illuminé blanc avec une languette de LED Silverstone LS01 (qui illumine très fort pour sa petite taille), mais sur les photos ca donne une image qui tire sur le bleu à cause du Seidon et de la 770
MSI GE60-0ND
Super bonne pour la jack Daniels.
Les autres j'ai pas gouté on peut les gardé 10ans fermée mais une fois ouverte elle sa garde pas longtemps du coup je vais faire une par une
vraiment mieux que le supermarché ? xD
En fait il est illuminé blanc avec une languette de LED Silverstone LS01 (qui illumine très fort pour sa petite taille), mais sur les photos ca donne une image qui tire sur le bleu à cause du Seidon et de la 770
ué bah mets encore plus de leds !!!
meow
moi j utilise photoshop
Toi aussi Enzo!
0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)