J'avoue, gros score pr
le Malila France
Ah oui carrément, bon y'a eu pire fût une époque mais quand même, c'est ............
J'avoue, gros score pr
le Malila France
Ah oui carrément, bon y'a eu pire fût une époque mais quand même, c'est ............
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Hello!
Pour la victoire FR, cherchez pas, l'Ukraine avait besoin de thunes, on a dû piocher dans la caisse réservée aux otages (qui n'existe pas, la France a jamais payé de rançon! M'enfin, tant mieux pour les otages et courages aux prisonniers restants ceci dit en passant).
Et pour le Spam:
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Je viens de dénicher 2 "je sais pas quoi a vous de les décrire" xD je crois que eux c'est des champions ^^
Un exemple d'un des 2:
pour le débat pc en revanche
je suis d'accord avec Solviers aussi, et puis tout les kikoo pc disent pc c'est mieux etc. mais franchement pour la majorité des cas vous n'avez pas le pc dit "supérieur" pourquoi ? pour des raisons financières tout simplement, un pc qui tourne vraiment bien, sans latence (comme une console quoi..) ça vaut vraiment cher et je doute que tout ceux qui disent ça en ai vraiment un. et ensuite comme le dit solviers j'aime inviter des amis a la maison se faire des partie dans le canap' tranquille a dire des conneries faire nimp'.. avec ton ordi t'es assis a ton bureau tout seul et tout.. Bref pc est supérieur, oui ! si tu y met au moins 1000 peut être 1500 euros et la communauté est moindre et c'est moins convivial.
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
A mon avis ce type de commentaire vient de chez JV
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Oui, déjà vu.
Limite sur la page d'accueil du site, faudrait faire un sujet: "Pourquoi PC que console: les vraies raisons", mais ça attirerait pas mal de kikoolols et autres Kévin...
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Bon ça y est on est on alerte orange ,la neige vas pas tarder on vas voir comment vas être demain.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Oui, déjà vu.
Limite sur la page d'accueil du site, faudrait faire un sujet: "Pourquoi PC que console: les vraies raisons", mais ça attirerait pas mal de kikoolols et autres Kévin...
Les vrai raison , jeux plus chère et ensuite mise a pars du jeux et des films sa s'arrête la pour les boites , le PC comme on le sais tous a de multiple possibilité sa ne s'arrête pas au jeux et film ,de plus les consoles pour jouer en ligne il faut mettre la main au portefeuille .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Oui, déjà vu.
Oui, déjà vu.
Oh oui, ça ferait de l'anim avec Kilou
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Oui avec kilou on serait ptdr
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
C'est clair, suffit qu'un vienne dire "le mieux c'est CoD sur XBox One/PS4 (désolé, je ne sais pas écrire en mode aliéné mental (c'est à dire kikoolol) pour rendre cette phrase plus réaliste)", on se fendrait la gueule à coup sûr!
Autre citation d'un de nos 2 champions;
Je m'y connais autant que toi voir plus car j'ai des amis qui font des etude d'ingénieur.
Franchement la ya du niveau quand même xD
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze
C'est des bon eux nn?
Ils sont plutôt bons ouai. Mais tu devrais pas les lire c'est mauvais pour ton apprentissage xD
Bon ça y est on est on alerte orange ,la neige vas pas tarder on vas voir comment vas être demain.
ah ouai carrément. J'ai vu une image du centre d'entrainement de l'as st etienne et bah dis donc y'avait dla neige
Oh oui, ça ferait de l'anim avec Kilou
![]()
Oui avec kilou on serait ptdr
ouai enfin ça va me faire trop de taff la je vais y passer la journée alors à moins que d3rf me rémunère...
meow
Hello les loulous bon la neige est tombé mais pas beaucoup 5cm pas plus ,donc nickel pour circulé
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Jme suis fais une entorse hier, béquilles pour quelque temps
hello à tous aie , bon retablissement kilou.
Hello les loulous bon la neige est tombé mais pas beaucoup 5cm pas plus ,donc nickel pour circulé
Hello à tous,
Même chose chez moi, avec du brouillard à couper aux couteaux.
7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Ouch... Je te souhaite un bon rétablissement Kilou.
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
Gigabyte 1070Ti
Lepa 550W 80+ Bronze
tout le monde !
Bon rétablissement, du coup tu vas dormir sur la béquille.
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)