Hello les loulous je suis juste de passsage je suis pas sur mon PC je suis sur une vielle bécane qui tourne sous XP avec un ATOM xD , je peut pas utilisé ma bécane j'ai le bordel partout et aujourd'hui il mon fait sauté tout les platres du mur et ciment il y avait pas mal de gravat ,demain il continue pour la première pose du BA13 de 100mm et ensuite il passe a l'étage pour attqué le bureau , le zinc de la toiture a était refait sur toute la longueur sur les deux coter ,l'isolation aussi pour ce qui est de la toiture le problème de fuite est réglé on est tranquille c'est fini pour sa.
J'espère qu'ils te feront du bon boulot, Toche, que toi et les tiens soyez tranquilles ce coup-ci, enfin!!
Pff qu'ils gagnent qu'ils perdent ou qu'il y ai match nul ils brûleront des voitures.
Du coup dans tous les cas on est dans la merde.
Bah j'm'en fous qu'on soit dans la merde, je vois pas ce que ça changera à ma vie, quoi! Après, si ils gagnent, tant mieux pour les retombées positives (financières, ect ect), amis ej sais pas si même en cas de victoire ça changera qque chose pour nous.
EDIT: mais si j'étais aux commandes, on pourrait m'inculper pour génocide: suffit que des cons descendent dégrader le bien des français (véhicule que le pauvre petit smicard paye en crédit pour taffer) ou les biens publics (abris-bus, parc, ect ect), bah c'est armée dans la rue et tir à vue. Extrémiste, mais faut que ça change aujourd'hui.