Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

http://forum.hardwar...=0&new=0&nojs=0

2 semaines de ban pr ce trou d'uc'  :looooool: 

Bien fait . Mais tu t'es tapper 2h de route pour rien . Après lui il à fait 300Km :explosemdr:

Putin , moi je fait 300 bornes je te garentie que je t'harcèle si tu est en retard ! Surtout qu'avec la golf c'est presque un plein .

Décidément ... http://www.metronews...!bAxna6AOCN5GE/

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Lol, la bagnole kéké, je kiffe!

Et GG, 2 semaines, pas assez quand même!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

babouk100

babouk100

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1629 messages
  • LocalisationSainte-Marie (La Réunion)

Bien mérité. Vivement le 16... :looooool:

Bien fait . Mais tu t'es tapper 2h de route pour rien . Après lui il à fait 300Km :explosemdr:

Putin , moi je fait 300 bornes je te garentie que je t'harcèle si tu est en retard ! Surtout qu'avec la golf c'est presque un plein .

Kurn Burn ne nous avait pas dit qu'il était allé en Angleterre :explosemdr: :explosemdr:

"Plus qu'un PC, une Passion"

cracke10.png

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

L'éducation de nos jours ;)

Deux semaines c'est bien. Y a pas mort d'homme non plus même si son attitude est vraiment regrettable, on verra le 16 si il s'excuse ou non..Tonton garde ton self Control hein ! 

Bonne aprem à tous ! 

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

ah merde je pensais que c'était toi qui allait te faire ban 2 semaines xD

mdr nice

meow

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

L'éducation de nos jours ;)

Deux semaines c'est bien. Y a pas mort d'homme non plus même si son attitude est vraiment regrettable, on verra le 16 si il s'excuse ou non..Tonton garde ton self Control hein ! 

Bonne aprem à tous ! 

Tonton colle lui une bonne droite dans les gencives d'entrée et ensuite tu lui demandes des excuses a cette vermine :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Alors énorme: http://www.lequipe.f...-tirage-422010]

Le commentaire de "Jim2803":

"Tous sauf l'algerie dans notre groupe ... faut jamais les rencontrer jai pas envie de retrouver ma voiture en feu !"

Le pire est que je trouve ces propos, comment dire, réalistes ... Alors à Marseille, ça donnera!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Hello les loulous je suis juste  de passsage je suis pas sur mon PC je suis sur une vielle bécane qui tourne sous XP avec un ATOM xD , je peut pas utilisé ma bécane j'ai le bordel partout et aujourd'hui il mon fait sauté tout les platres du mur et ciment il y avait pas mal de gravat ,demain il continue pour la première pose du BA13 de 100mm et ensuite il passe a l'étage pour attqué le bureau , le zinc de la toiture a était refait sur toute la longueur sur les deux coter ,l'isolation aussi pour ce qui est de la toiture le problème de fuite est réglé on est tranquille c'est fini pour sa.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Pff qu'ils gagnent qu'ils perdent ou qu'il y ai match nul ils brûleront des voitures.
Du coup dans tous les cas on est dans la merde.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Hello les loulous je suis juste  de passsage je suis pas sur mon PC je suis sur une vielle bécane qui tourne sous XP avec un ATOM xD , je peut pas utilisé ma bécane j'ai le bordel partout et aujourd'hui il mon fait sauté tout les platres du mur et ciment il y avait pas mal de gravat ,demain il continue pour la première pose du BA13 de 100mm et ensuite il passe a l'étage pour attqué le bureau , le zinc de la toiture a était refait sur toute la longueur sur les deux coter ,l'isolation aussi pour ce qui est de la toiture le problème de fuite est réglé on est tranquille c'est fini pour sa.

J'espère qu'ils te feront du bon boulot, Toche, que toi et les tiens soyez tranquilles ce coup-ci, enfin!!

Pff qu'ils gagnent qu'ils perdent ou qu'il y ai match nul ils brûleront des voitures.

Bah j'm'en fous qu'on soit dans la merde, je vois pas ce que ça changera à ma vie, quoi! Après, si ils gagnent, tant mieux pour les retombées positives (financières, ect ect), amis ej sais pas si même en cas de victoire ça changera qque chose pour nous.

EDIT: mais si j'étais aux commandes, on pourrait m'inculper pour génocide: suffit que des cons descendent dégrader le bien des français (véhicule que le pauvre petit smicard paye en crédit pour taffer) ou les biens publics (abris-bus, parc, ect ect), bah c'est armée dans la rue et tir à vue. Extrémiste, mais faut que ça change aujourd'hui.

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

Encore un passage éclair.

430W suffise pour un i5 3330, une R9 270X, 1 HDD, 5 ventilos (Z11 plus) et le 212 evo a votre avis?

80+ bronze de corsair

EDIT: Je sais pas encore si je prend la version haswel ou pas mais sa doit pas changer énormément niveau conso.

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'suis pas expert, mais je pense que oui, faut pécho un graphique de test (alimentation pour la CG) voir combien elle consomme, ce sera le principal!

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1391 messages
  • Localisation31

Ok je vais voir sa.

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Non mais c'est pas une question de match de foot ou pas ils brulent des voitures au nouvel an donc bon.

C'est un peu comme quand tu veux te bourrer la gueule, tu prétextes que c'est ton anniversaire pour te mettre cher ^^

meow

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan
Oui c'est un peut se que j'ai voulu dire par qu'ils gagnent qu'ils perdent ou qu'il y est match nul tout est bon pour cramé des voitures :)
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

http://www.leboncoin...433.htm?ca=26_s

Pas trop chère, je vais peut-être voir si j'arrive à en baisser le prix encore.

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Mouais, attends une Evga ^^

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Mouais, attends une Evga ^^

Dépèche toi d'en changer xD!

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

2-3 semaines max ;)

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Ok, ok.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)