tout le monde
Bon dimanche !
Bon courage NB pour ta dernière garde
Une petite question, on a plus accès à la bannière amazon pour commander ?
si toujours en page d'accueil, à droite sous les posts récents
tout le monde
Bon dimanche !
Je dois avoir quelque chose qui la bloque, car je n'ai rien ?
Voilà qui est bizarre, je la vois, en dessous de la bannière Aquatuning!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Je vois que c'est ta seule phrase sur laquelle personne n'a rebondi, belle preuve de l'autocensure étouffante politiquement correct induite
En partant de ce principe quand un jour férié pour fêter la naissance de boudha ?
Bonne journée les enfants
Dernière garde aujourd'hui, suivie par un loong moment sans gardes
La vache t’enchaînes un nb redoutable de garde en ce moment
tout le monde
Bon dimanche !
Il faut désactiver abp
Il faut désactiver abp
![]()
J'ai essayé mais ça le fait sur tous mes navigateurs, je pense que ça vient de mon parefeu ou antivirus.
Je verrai ça plus tard, pour le moment je passe mes commandes depuis l'autre PC ou la tablette.
Je vois que c'est ta seule phrase sur laquelle personne n'a rebondi, belle preuve de l'autocensure étouffante politiquement correct induite
En partant de ce principe quand un jour férié pour fêter la naissance de boudha ?
Bonne journée les enfants
Dernière garde aujourd'hui, suivie par un loong moment sans gardes
haha je l'aurais fait mais jme suis dit que ça allait partir dans débats et comme je dois réviser ...
meow
Hello bon dimanche a tous un peut absent ces dernier temps les premiers travaux son terminé en attaque de nouveau au printemps
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Bonne fin de dimanche à tous.
Petit plaisir de ce week-end:
Hello bon lundi au faite j'ai oublier de vous dire la gosse a eu son permis , les premières heures de conduites au volant on était un peut dure parce que pas habitué réellement au trafic sur les routes et autoroutes et avec les chevaux de la civic elle a un peut peur sa lui change de la clio de l'auto école pour le moment je la fait roulé au maximun pour quel gère mieux le stress au volant pour un jeune chauffeur et quel oublie un peut certaine connerie des auto-école le fait sur une voie d'accélération de roulé a 70km/h pour s'engager sur l'autoroute ou tu as des véhicules qui arrive a 110 de moyenne sans compter les camions et d'autre véhicule qui roule bien plus vites voila les conneries que leur apprenne les auto-écoles , c'est seulement une des multitudes de connerie que leur enseigne ces escroc d'auto-école.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Génial pour ta fille Totoche!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Tonton, j'ai vu que t'as Omerta, City Of Gangsters: il est sympa?! Ou bien?!
EDIT: c'est la version "Dark" de L.A. Noire lol
à tous comment allez vous les durs ?
cool tototche pour ta fille , félicitation.
il y avait du monde a u marché de noel il le font ou a coter de la cathédral ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)