J'espère aussi. Et, si on se réfère à l'article du 10/05 sur les taux de retour SAV http://www.hardware..../893-7/ssd.html , OCZ est sur la bonne voie si on retire les séries Petrol et Octane qui font monter fortement le taux de retour.
Ce taux est en fait fortement impacté par deux séries, les Petrol SATA 3 et les Octane SATA 2, qui sont respectivement à 39,79 et 36,13% de retours, une honte. Sans ces deux gamme le taux d'OCZ retombe à 2,92%, ce qui lui confrère toujours la dernière place mais à un taux bien plus raisonnable qui reste gonflé par certaines séries (7,51% sur les Agility 4 par exemple) alors que d'autres s'en sortent mieux (1,89% pour les Vertex 3 et 1,46% pour les Vertex 4).
De plus, un autre article sur le test du Vector me conforte dans mon choix http://www.pcworld.f...go,533585,1.htm
Nous pensions les tenir avec les SSD dotés de contrôleurs Indilinx Everest, comme les Octane et Vertex 4, mais il s'est avéré après coup que derrière les Everest 1 et 2 se cachaient en fait des contrôleurs produits par Marvell rebadgés.
En revanche, ce nouveau SSD Vector est bel et bien équipé d'un contrôleur Indilinx conçu par Indilinx et fabriqué par la filiale d'OCZ, baptisé Barefoot 3, qui a aussi bénéficié de l'expertise de PLX racheté en octobre 2011.
Attendons les premiers essais perso maintenant...