Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

une team sur project cars et assetto corsa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#21
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Je vais essayer de faire du direct sur youtube en verra comment sa fonctionne ou enregistré la partie, après il y a la solution mais la il faut le jeux de suivre la course de faire le spotter en quelque sorte, le mec qui suit et qui commente, j'ai déjà vue sa a de nombreuse reprise punaise c'est franchement le pied, on ce crois vraiment en train de regarder une course a la téloch comme les vrais pilotes c'est hallucinant de réalisme, faudrait être a plusieurs parce que si j'organise un open, sur une première course sur le circuit du MANS en essaierai de mettre plusieurs catégorie de voiture ,par exemple LMP1, LMP2 ,LMP 900 et des GT, et juste pour le fun et du fair play si l'on voit un drapeau bleu on sais que un concurrent arrive et en le laisse passé en ne force pas le passage en attend tranquillement derrière pour doublé quand c'est possible et en fait appel de phare pour montré que l'on est bien la et que a un moment en vas doublé, pour les sorti des stand pareil en ne coupe pas la ligne des stand, des concurrents arrive et on peut crée un crash, donc jamais agréable, en course un exemple les GT3 font leur course le classement ce fera par catégorie, donc en course en a aussi les LMP 1 ,LMP2 et LMP 900 après il est tout a fait possible de mettre d'autre auto sur un plus petit circuit mais je pense que le circuit du mans est un mythe comme le célèbre et dangereux circuit du nurburgring , donc pour les auto dans les différente catégorie un exemple si une LMP arrive sur une GT3 on laisse passé puisque il ne courre pas dans la même catégorie et vice versa pour les LMP 1, 2, et 900 la LMP1 est plus performante que la 2 et la 900 et moin performante que les deux autres , mais c'est 3 catégorie son plus performante que les GT3 donc les GT3 elle doit laisser passé, et surtout ne pas bougé de sa trajectoire si  elle voit une LMP arrivé sa sa vas aussi pour les autres catégorie, sa serait une course de deux fois 10 tours donc, il y aura les essais pour ce qu'il veule s'entrainé en verra sa avec shishi, pour avoir le serveur, fermé, ensuite pour le jour de la course warmup, qualif et course, ensuite en verra pour les conditions climatiques je pense que l'on restera sur un temps clément pas de pluie ou d'orage et seulement les conditions ou on a la nuit qui arrive et sa c'est le pied apr ce que sa a toute son importance pour la course la nuit qui vient change beaucoup de chose sur le comportement de l'auto air plus frais donc en consomme moin, frein qui chauffe moin et l'on sais que sur les LMP frein trop froid sa freine pas :siffle: , et pareil pour les pneus la température de la piste chute donc la voiture adhère plus pareil donc attention a sa, faudra que l'on ce retrouve sur un TS je pense que shishi doit avoir sa parce que moi j'ai arrêté le serveur, donc pas mal de chose a voir ,mais sa peut être un truc d'enfer et en plus shishi a quelque pote réunionnais il pourrait participé et sa donnerai un jolie petit groupe bien rigolo, et a mon avis j'ai même le copain de la gosse qui si je lui on parle il participera, il a aussi les course par équipe mais sa faut pas avoir envie d'aller au toilette  :siffle: , j'ai déjà fait 3 heure de course c'est chaud a la fin on est rincé.  :explosemdr: 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#22
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors je suis en train de voir pour streamer en direct sur youtube pour le moment je m'arrache les cheveux xD, pas facile a comprendre.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#23
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Voila ma chaine actuel youtube https://www.youtube....oche5445/videos


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#24
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Nickel Toche , ça va rappeler des souvenirs , notamment avec les his ☺

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#25
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Nickel Toche , ça va rappeler des souvenirs , notamment avec les his ☺

 

Notamment les séances de Dirt, je m'en rappelle.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#26
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon alors je me familiarise avec la retransmission en direct via youtube sur ma chaine bon, pour l'instant c'est pas facile ,j'ai commencé a steamer hier pour un test pour voir avec le le logiciel d'encodage Xsplit game caster, la c'est la version gratuite mais on a pas accès à tout, donc je trouve le rendu en 720p franchement pas beau  vas falloir que je continue mais test sa prend du temps , j'essairai une fois acheter la version payante pour 1 ans, de refaire du direct live sur youtube sa pourra servir lorsque l'on fera des courses open, pour que l'on puisse nous suivre, il y a pas mal de réglage c'est une usine a gaz la licence a vie vaut tout de même 200 dollars, il y a bien le logiciel d'encodage totalement gratuit OBS mais je le trouve plus compliqué que Xsplit gamecaster, faudra que l'on voit avec shishi pour commencer a ce parler a tout ceux qui souhaite participer à cette open pour le fun et par la suite en fera d'autre course sur d'autre circuit avec d'autre auto et d'autre jeux mais principalement du simracing, puisque la chaine est consacré à sa , ensuite lorsque tout sera plus au moin au point les info des futurs open seront annoncé sur le forum http://v-douze-team-...forumactif.com/, je pense que pour le serveur on verra avec shishi comment faire sa, et soit utiliser team speak c'est le plus connu , ou mumble que j'ai déjà utilisé par le passé et maintenant il y a discord aussi donc à voir pour que l'on puisse commencer a parler de tout sa par exemple un dimanche après midi tout le monde est plus ou moin libre ou un samedi, c'est pas facile d'organisé un tel truc mais une fois en place sa peut devenir un truc sympas.

 

Et voila la vidéo de test que j'ai faite hier pas très concluant quand à la qualité en 720p, peut est-ce du au triple écran et puis controlé l'enregistré et conduire pas facile c'est le début le temps que j'ai crée des raccourci au clavier, pour le moment j'ai pas trouvé comment avoir une vidéo en 1920x1080 pour le direct pour que sa soit plus lisible pour ce qui regarde et chez moi je reste en 5760x1080 donc sa c'est un problème surtout si l'on fait des open, Shishi si tu as des amis qui si connaisse je veut bien de l'aide et j'espère avoir des Réunionais dans la futur Team si l'on crée une bien sur et tout le monde est le bienvenue, même les joueurs avec la manette.

 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#27
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Hello Totoche!

Justement, j'allais t'en parler, nous faisons des fois des petits rassemblements, notamment le samedi soir, j'y étais pas trop faute de config', et en mars, l'organisateur n'est que peu présent, mais on reprendra de plus belle. On tourne généralement à 5 ou 6, mais on s'éclate bien, et on est ouverts: ceux qui veulent tourner, y'a pas de soucis!

EDIT: sur la vidéo, on peut voir la "cassure" entre les écrans, c'est l'enregistrement qui les positionne mal?


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#28
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

oui c'est le triple moi qaund je joue je vois rien mais quand j'enregistre en direct sa me fait un décallage


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#29
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon je pense avoir trouvé la solution, donc logiciel d'encodage Xsplit version payante, un splitter, un avermedia et un second pc je pense utilisé le portable de ma femme seulement quand elle l'utilise pas sa sera juste pour encodé pour le flux et le live j'ai une bonne connexion sa devrait aller, et donc le pc jeux et l'autre pour récupéré le flux donc on pourra je pense streamer en direct live faudra que je commence a faire des test des que j'ai le matériel, mais sa devrait le faire le portable est équipe d'un disque hybride 1000 Go et 8 go pour le système hybride qui le rend plus rapide le PC a le 3.0 usb indispensable pour aucune latence pour le flux qui sera on 3.0 et l'avermedia que je prendrais aura aussi cette option de raccordement en 3.0 il y aura un meilleur débit du flux, en principe sur le papier zero latence, il a un i7 4510U cadencé a 3.10 max donc sa devrait normalement passé sans soucis et 8 go de ram , je verrai si sa ne suffit je lui collerai 16 go , il vas me falloir aussi des câbles HDMI en plus, je sais que je vais m'amuser j'ai du boulot en perspective et je doit aussi nettoyer mon pc et changer la pâte thermique et ensuite remettre l'OC et ensuite j'ai aussi du boulot sur la radiocommande de mon drone il faut que je démonte la radio pour fixé les capteur des commandes de vol pour les trim, donc plein de travail :siffle:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#30
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Une autre chose shishi ,enzo, miap et les autres bien sur je vous conseille Raceroom, c'est une tuerie ce jeux je l'ai depuis quelque temps ce jeux, bon côté graphisme en peut pas comparé sa à un project cars ou un assetto , mais il est tout de même vraiment pas le plus de ce jeux c'est vraiment c'est diverse réglage qui sont nombreux et avec un volant c'est la que est tout le potentiel la sensation est phénoménal tellement le FFB est bon sur ce jeux dans la ligné de Iracing et Rfactor franchement j'adore je prend un pied magistrale, et  il a aussi un mise a jour avec un pacht sur le jeux GTR2 sorti en 2006, c'est un pacht graphique, qui améliore nettement mieux le jeux, le jeux est a 5,99 euro sur steam et sa vaut franchement le coup, il faut ensuite installé le pacht ou il y a une maj pour Xdirect 9 et franchement c'est pas mal du tout pour un jeux de 12 ans en arrière http://store.steampo...GT_Racing_Game/et le pacht http://www.nogriprac...hp?filenr=44689

 

 

Et voila ce que sa donne avec le pacht par la rewiew de Maxou Le Pilote

 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#31
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Bon je pense avoir trouvé la solution, donc logiciel d'encodage Xsplit version payante, un splitter, un avermedia et un second pc je pense utilisé le portable de ma femme seulement quand elle l'utilise pas sa sera juste pour encodé pour le flux et le live j'ai une bonne connexion sa devrait aller, et donc le pc jeux et l'autre pour récupéré le flux donc on pourra je pense streamer en direct live faudra que je commence a faire des test des que j'ai le matériel, mais sa devrait le faire le portable est équipe d'un disque hybride 1000 Go et 8 go pour le système hybride qui le rend plus rapide le PC a le 3.0 usb indispensable pour aucune latence pour le flux qui sera on 3.0 et l'avermedia que je prendrais aura aussi cette option de raccordement en 3.0 il y aura un meilleur débit du flux, en principe sur le papier zero latence, il a un i7 4510U cadencé a 3.10 max donc sa devrait normalement passé sans soucis et 8 go de ram , je verrai si sa ne suffit je lui collerai 16 go , il vas me falloir aussi des câbles HDMI en plus, je sais que je vais m'amuser j'ai du boulot en perspective et je doit aussi nettoyer mon pc et changer la pâte thermique et ensuite remettre l'OC et ensuite j'ai aussi du boulot sur la radiocommande de mon drone il faut que je démonte la radio pour fixé les capteur des commandes de vol pour les trim, donc plein de travail :siffle:

 

Bon alors je continue a chercher ce qui convient le mieux et c'est très très compliqué de trouver le bon compromis et compatible, donc on me conseille ,le boitier d'acquisition elgato HD60, hors celui est en USB 2.0, donc pour le débit entre l'encodage et la diffusion pas top du tout, le HIC c'est que il n'est que compatible sur windows 10 vraiment du gros n'importe quoi , ensuite la version HD60S celle la a USB 3.0 mais l'encodage ce fait apr le second PC de stream donc dans les deux cas je serais obligé d'utilisé un second pc ou a moin d'avoir un processeur a 1200 euro :explosemdr:, mon OS sur le PC de jeux et un windows 7 64 bit familial et celui de ma femme le portable un windows 10 64 bit familial, donc a chanque fois que je voudrais record du live ou le diffusé il faudra que j'utilise le PC de ma femme et pas facile quand tu est assis dans le baquet, pour accédé au commande , en plus il faut deux clavier donc un ou tu as les commandes pour le jeux et l'autre pour le second PC dans mon cas un portable donc pas de clavier qui ce balade, mais j'ai horreur du touche PAD c'est vraiment une BIG merde ce truc, rien de tel que la souris, donc encore la pas facile d'intégré tout sa autour du baquet puisqu'il y aurait deux souris, ensuite pour le logiciel Xsplit j'ai lu que certain on eu pas mal de soucis avec et en plus payant et gourmand en ressource, la plus par conseil OBS il est open source est gratuit , compatible avec le elgato HD60 et HD60S et j'ai vue aussi qu'il existe c'est nouveau un truc bien sympa pour le youtubeur le elgato stream dek, ce qui me fait le plus peur c'est que je me retrouve avec un truc qu'il faudra a chaque fois démonté puisque ma femme aura besoin du PC quand elle devra son servir, donc gros dilemme et réflexion fait chier  :headwall:  :headwall:  :headwall: 


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#32
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
C" est pas une mince affaire ton truc là , ça cogite sec chez Toche 😀

Ça va le faire te connaissant ☺

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#33
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui pas facile surtout que c'est vraiment bien on peut faire des trucs sympas sur youtube avec ce matos, mais l'évolution des OS il nous emmerdes , donc la par exemple si je voudrais mettre une carte PCIe x1 de chez elgato la HD60 Pro (carte d'acquisition vidéo) il faudrait que je passe mon PC à windows 10 puisque chez elgato iln'y a plus de mise a jour pour les anciens OS donc tout les bug qu'ils y avaient reste sur les anciennes mise à jour et sa franchement c'est pas cool, si je passe sous windows 10 et franchement sa me branche pas du tout :headwall:  :mad: :vnr:  le risque c'est comme il y a encore la possibilité qu'il soit gratuit , la clé de 7 sera lier à 10 et pas moyen de faire marche arrière en cas de problème donc sa aussi grosse merde  :rouleau: ,second point le risque que les logiciels que j'ai ne fonctionne plus ou bug et compagnie et sa j'aimerai pas du tout, encore passé sous 10 lorsque je changerai de proco la ok mais pas dans l'état actuel, cette OS me donne de donne des cauchemars :explosemdr: il est vraiment très mal foutu, il est sur le PC de ma femme c'est moi qu'il ai mus a jour son pc puisqu'elle avait avant 8.1 avant l'achat du portable et franchement cette OS et vraiment mal foutu j'aime pas du tout, souvent il refuse des périphériques cette saloperie , donc c'est pour sa que j'en ai la gerbe de cetet saloperie je me suis déjà arracher les cheveux sur le pc de ma femme avec cette OS de merde 7 reste le meilleur OS que j'ai eu et ce depuis le windows 95 , franchement le 7 je comprend pas pourquoi cette obsolescence programmé ils nous font chier  :headwall:  , tout sa pour  leur saloperie de tablette tactile , smartphone et pc tactile des merdes inutiles.


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#34
Free-80

Free-80

    Membre Avancé

  • VIP
  • PipPipPip
  • 7 148 messages
  • LocalisationPicardie / Var
Ah oui c" est clair quand j" avais monté le pc du frangin avec le 8.1 , ça m" avait surpris , j" ai pas kiffé du tout.

Mais bon malheureusement va falloir un jour se résignier à se séparer du 7 😥.

Ah ouais si ça fait planté tes logiciels punaise 😠.
Je comprend mieux pourquoi tu déteste ce windaube 10 lol

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

 

 

 

 

 

 


#35
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

Oui j'ai une paire de logiciel sur ma bécane et sa m'emmerderai qu'il ne fonctionne plus avec ce putin de windows 10, sur celui de ma femme j'ai déjà pété des câbles tellement il me soule cette OS a la con, il me coupé le wifi cette saloperie sur le portable, ensuite ce putin de cortana avec sa vois de débile mentale , je le déteste mais si pas le choix faudra si résoudre ou prendre une console :explosemdr: , non sa jamais  11.gif 16.gif


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#36
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Oui j'ai une paire de logiciel sur ma bécane et sa m'emmerderai qu'il ne fonctionne plus avec ce putin de windows 10, sur celui de ma femme j'ai déjà pété des câbles tellement il me soule cette OS a la con, il me coupé le wifi cette saloperie sur le portable, ensuite ce putin de cortana avec sa vois de débile mentale , je le déteste mais si pas le choix faudra si résoudre ou prendre une console :explosemdr: , non sa jamais  11.gif 16.gif

 

J'ai réussi à masquer Cortana au maximum chez moi, maintenant j'ai juste l'impression d'avoir un Windows 7 plat :explosemdr:


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#37
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance

J'ai réussi à masquer Cortana au maximum chez moi, maintenant j'ai juste l'impression d'avoir un Windows 7 plat :explosemdr:

 

PTDR Akayate punaise c'est vrai qu'il soule ce truc en plus il sert vraiment à rien je sais même pas si il y on a vraiment qui utilise cette connerie, ce que j'aime pas sur cette OS c'est la façon dalle comme chez apple, mais si je dois franchir le pas je vais en faire des cauchemars :explosemdr:


232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM


#38
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Idem, Cortana, pas top pour moi.

Lorsque je me sers des comm' vocales, j'utilise Voice Attack, que ce soit pour le jeu, où pour lancer la musique quand j'ai le casque sur les oreilles et suis en jeu.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#39
Akayate

Akayate

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1 391 messages
  • Localisation31

Idem, Cortana, pas top pour moi.

Lorsque je me sers des comm' vocales, j'utilise Voice Attack, que ce soit pour le jeu, où pour lancer la musique quand j'ai le casque sur les oreilles et suis en jeu.

 

Les commandes vocale je pourrais pas perso... C'est vraiment La technologie que j'utiliserai probablement jamais


NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze


#40
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Les commandes vocale je pourrais pas perso... C'est vraiment La technologie que j'utiliserai probablement jamais

 

Je m'en sers surtout en jeu, autrement, c'est vraiment si nécessaire.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)