Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Recherche GPU - Prix raisonnable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Salut les copains, depuis le temps!

Bon, ma fidèle 7970 (achetée à Enzo) m'a lâchée: elle en boote pas sur une port PCI câblé en 16, dans un port câblé en 8, elle n'est reconnue qu'en 4X , et lors de l'install des drivers AMD, non détectée.

Du coup, j'avais choppé une 1080 à prix d'ami (100 boules), mais l'onduleur a cramé, en pleine sessions de cyberpunk 2077, ce qui fait que voilà.

Donc, là, je suis en mode "merde alors", sur une GTX 750 qui convient largement pour bureautique, internet, multi-tasking, avec 4 écrans dessus.

Du coup, j'aimerais chopper un GPU à prix correct (si ça existe encore) , style 970 pour payer pas trop cher, après, selon tarif, voir à retaper dans une 1080.

Par nostalgie, et si le prix est correct, je retaperais bien dans de la 7970, c'était de la balle cette carte !!


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)