Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Voui, voui, mais bon ... j'ai bien tenu ce que j'ai pu!

Et surtout que les flics auraient été content de pouvoir nous arrêter!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Ca y est , 20Mkm en deux ans et deux mois  :explosemdr:

84830220150615152316.jpg

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Comme neuve, quoi!!!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

héhé dure de choisir une voiture hein ;)

De mon coté, la GTI est vendue depuis avril et je suis toujours à la recherche de ma future R !

Le projet n'a toujours pas changé ;) dans les 330/340cv, c'est pour moi pas une sportive mais une bonne bourgeoise est très rassurante au quotidien ! Et surtout fini le manque d'adhérence sur le train avant ;)

Pour le moment je roule dans un tank......407 Coupé V6 3.0.......Au secours, par contre quel confort et avec les suspensions pilotés le châssis devient vraiment impressionnant pour 1.7t

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

D3rf  335i c'est une belle bourgeoise c'est un coupé et punaise quest-ce que sa envoie, mon beauf a ce modèle c'est franchement une sacré bagnole une reprog sur ce modèle et tu as un avion je pense au moin entre 370 et 400 chevaux , avec un plus gros échangeur d'air et suppression du dé catalyseur, après il y a certainement des réglages de wastgate, mais si tu veux une bourgeoise qui envoie ce modèle et nickel si tu on trouve une a un bon prix et déjà avec les deux turbo et les 306 chevaux d'origine c'est une régal.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci
Petite voiture de location pour le séjour dans le sud . Pour le prix de loc d une 308 . mini_39043720150620203744.jpg

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

lol Miap tu pars pour le Paris-Dakar

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'connais pas trop Jeep, tiens! Hormis le Wrangler, légèrement, sinon!!

Mais ça, c'est passe partout, non?

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

On principe c'est fait pour sa.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

la c'est plus un petit suv mais il existe en 4x4 et cette version est plus haute . 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

C'est le renegade je vient de regarder sur la toile 2 litre 140cv ou 1.6 120cv essence ou diesel c'est asser lourd comme voiture 1T500 a vide, on tout cas sa doit être vachement sympas, moi depuis le décés de mon père je roule avec son 4x4 kuga pour faire roulé la voiture c'est sympa a roulé l'hiver c'est super agréable, intérieur cuir titanium, commande vocal tout le bazard bref quoi, par contre pour un 4x4 j'ai plus de place et de rangement dans la civic et le rouli que prend le véhicule c'est juste a faire attention parce que sa bouge pas mal on ressent vraiment toute les déformations de la route sa fait même peur parfois et une sacré prise au vent vue la hauteur de la voiture, mais dans la neige c'est un régal, la de ce coter la civic fait pas le poid, je suis passé l'hiver dernier sur une route ou il y avait plus de 1 mètre de neige,j'avais de la neige a la hauteur de la poignée de porte , la route été pas ouverte un camion dans le fossé,  deux autre voiture dans les champs et une BM entièrement ensevelie par la neige moi je suis passé avec le sourire jusque derrière les oreilles tellement c'est un confort indéniable dans la neige surtout dans ma région ou la circulation est difficile pendant l'hiver .

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Je me rappelle de la vidéo que tu m'avais envoyé, Totoche, les congères sur le bord de la route ... Tu :m'étonnes qu'avec un Kuga ce doit être autre chose que la Civic lol .

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Ah oui je me rappel de la vidéo mais sa ce n'était rien par rapport a ce que l'on a eu l'année dernière.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, je me suis fait une Jag' S-Type ds les rampes de Bérive cet aprèm ... 

En ligne droite, elle marche fort, y'a pas à dire ... Mais là, ds les serrés et demi-serrés, en 2nde, à 5000-5500 RPM, il voulait me coller, mais il n'y arrivait pas ... soit, il était au boîte-auto, mal étagée, ou problème moteur (faut dire que j'avais une roue ds le vide à fond et traces de pneu à mort  :looooool: )!

J'sais que mes Pirelli P0 tiennent l'avant en tout cas  :rocker: !

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci
Je me suis bien fait un charger dans de gros virolo . La jeep c était bien le 1.6 120ch et oui un poil juste vus le poids .surtout de conduire un diesel oui il ne se passe rien en dessous de 2000tr tant que le turbo ne se met pas en route . Se qui m'a le plus choquer c'est l extrême souplesse des amortisseurs de la golf quand je l'ai reprise . Le renegade est vraiment très ferme .

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Pareil pour le kuga c'est très ferme, je me suis fait déjà surprendre par un dos d’âne la voiture a décoller, le 140 2.0 doit être un peut mieux sur le renegade,parce 1.6 120 pour le poids de l'auto c'est vraiment très faible, dommage parce les jeep on vraiment de la gueule.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

le 170 avec une petite reprogrammation doit être sympa en 4x4 . 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Moi 180 pour le kuga

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Bon , je regarde encore et toujours les annonces et il y en as beaucoup avec des ligne inox . 

De quoi se faire recaler au ct mais ...

Le fait de remonter le silencieux d'origine ne permet il pas de le passer ? voir l'intermédiaire pour la pollution . 

Certains centre sont sympa la dessus ou alors c'est une rumeur ? car un amis avais une ax avec un moteur de saxo vts avec un ct valide . Ou alors c'est à la connaissance ou au bakchich ?

car je suis tomber la dessus http://www.leboncoin...3231.htm?ca=2_s et sa donne envie surtout que la corrado est plus légère que la golf 3 . Par contre c'ets bien chère mais reste a voir les factures et le nb de proprio . 

Car avec sa : http://www.leboncoin...3146.htm?ca=2_s , comment on passe le ct ?

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Pour le CT, tant que c'est du moteur essence dans une caisse essence, ça passe.

Pour la suite, t'as juste à choper sur le net la liste des 100 points (et plus même) contrôlés par le CT. Sinon, oui, lors d'un passage pour CT, si tu remets les éléments d'origine, ça devrait passer.
Mais la pollution, ils font de plus en plus chier les gars, mon pote a été obligé de prendre les données d'une autre bagnole pour la mienne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)