Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Le topic des bagnoles

• Please log in to reply
3526 replies to this topic

Burn974

Burn974

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 2,081 posts
  • LocalisationIle de la Réunion
Si tu remets d'origine normalement ça passe comme dit Shiraaan, enfin ici c'est comme ça dans la plupart des centres donc en métropole ça devrait pas changer. ^^
Sinon faut trouver un centre "gentil" ou tu passes sous la table. :mrgreenthumb:

Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/

- Gigabyte GA-B75N

- Intel Core I5 2500k

- Corsair Vengeance LP pc12800 1600

- HD 7850 Sapphire

- Corsair HW 650W

- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go

-BitFenix Prodigy Black

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci
Ouais . Pas évident quoi .

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Qu'avez vous d'origine dans le compartiment moteur ? Non Msieur , le turbo souffle un poil plus et un peut d'avance à la pompe à gazoil  :siffle: ( la lambo fait 570Ch avec son V8)....

Mais j'emmerde la planète  :rocker:

Enfin bon elle marche la passat mais pourquoi ne pas avoir fait la même modif dans une polo ? Surement une question de place mais c'est pas le même poids quand même . 

Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Le couple du gasoil fait la différence sa pardonne pas

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne
Et le couple d'une electrique ça pardonnerai pas non plus ^^

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Electrique? Ha bon, y'a des "voitures" électriques? savais pas ...  :explosemdr:

Non, sérieusement, j'ai pu conduire le mazout d'un pote: reprog', ça dépote, ok, pas mal, mais après la 6ème à 3 500 rpm, y'a quoi? Hein? lol

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Akayate

Akayate

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 1,391 posts
  • Localisation31

Énorme la Passat  :groszyeux: J'y connais rien du tout mais c'est clair rien est d'origine niveau moteur  

NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz  CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

Electrique? Ha bon, y'a des "voitures" électriques? savais pas ... :explosemdr:

Non, sérieusement, j'ai pu conduire le mazout d'un pote: reprog', ça dépote, ok, pas mal, mais après la 6ème à 3 500 rpm, y'a quoi? Hein? lol

:)

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Après, je ne néglige certainement pas l'avantage de la basse consommation, ça, je suis d'accord!!!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Shishi tu met quoi comme huile dans tes moteurs ?

Sinon j'ai tester en enlevant la boite a air pour me donner un avis de se que sa donne avec un kit dynamique et hormis le bruit plus rauque en bas c'est tout . Je m'attendais à plus de bruit surtout que d'origine le bruit est sympa . 

Je vais lui offrire un filtre green , des répétiteurs de clignotants neuf ( les miens sont presque noir de vieillesse ) , 4 loquets de porte wolfsburg bien plus classe et je prend 2 filtres à huile pour leurs prix actuel a moins de 6€ . 

Les anciens embouts du pot vont aussi être remontés mais je vais devoir couper les 2 actuels car ils sont coudés vers le bas ...

Si j'avais les sous , une peinture intégrale mais bon c'est pas vraiment donné ...

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Yosh!

Perso', c'est soit de la Castrol 10W40, soit de la Total Activa, le tout en semi-synthèse, et je susi chanceux, ni l'une ni l'autre ne me bouffent de l'huile (ou même n'en perdent).

Ou si tu veux du bruit: http://www.gt2i.com/...ti.html#details .

Je voulais m'en prendre une (ça monte sur les 1.8 alors que c'est pour GTI 8S, nos blocs ont pas mal en commun, sauf que les GTI c'est injection multipoint, et les 1.8, monopoint), mais les frais de port ça chiffre trop vite.

Par contre, attention, non homologué.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Une ligne je ne pense pas . 

En tout cas la moto est enfin vendue et on a reçu le devis pour la 2cv  :rocker:

Je vais lorgner les annonces de mk3/corrado vr6  et me renseigner sur les autres modeles accessibles avec des 6 cylindres . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Trop rare et cher les VR6 ... essaies de voir pour une BM 6 Cylindres en V6 ou pack M, t'auras plus de chance que al carte grise soit à jour ... Les VR se vendent, mais les gens ont la thune pour mettre ds le réservoir et faire le rodé, mais pour les 14 CH fiscaux à transférer, y'a plus personne hélas ... .

Surtout, demandes bien l'immat' et le nom du vendeur, car je suis tombé sur un gars qui m'a fait un faux certificat de non gage ... j'sais pas si il arrive à manger autre chose que de la purée, depuis le temps.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

les vr6 ne sont pas rare chez nous mais fortement kilométrés et avec moultes proprio . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Donc, déjà, tu es sûr que tu auras des travaux à faire, ne serait-ce que niveau mécanique, voir si tout est en ordre.

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,236 posts
  • LocalisationFrance

Tu devrais regarder aussi on Allemagne , Luxembourg, et Belgique , les Luxembourgeois son très soigneux de leur voiture du faite que les véhicules doit passé au contrôle technique au bout de 3 ans quand la voiture est neuve et ensuite tout les ans et ensuite si la voiture a eu un accident idem le garage est dans l'obligation avec l'assurance de passé au centre de contrôle technique de Sandweiler et le contrôle technique chez eu est plus poussé que en France, après c'est sur que pour toi Miap sa fait de la route mais si tu cherches une VR6 il y a pas mieux, il te faudra aussi la passé au contrôle des mines pour la mise en conformité pour le certificat d'homologation Français et aussi une autre chose leur voiture on des options en plus que tu ne trouvera pas chez nous sur un modèle identique.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Donc, déjà, tu es sûr que tu auras des travaux à faire, ne serait-ce que niveau mécanique, voir si tout est en ordre.

Suffit d'être patient car on en trouve avec un km raisonnable mais il faut voir le mb de proprio . 

Tu devrais regarder aussi on Allemagne , Luxembourg, et Belgique , les Luxembourgeois son très soigneux de leur voiture du faite que les véhicules doit passé au contrôle technique au bout de 3 ans quand la voiture est neuve et ensuite tout les ans et ensuite si la voiture a eu un accident idem le garage est dans l'obligation avec l'assurance de passé au centre de contrôle technique de Sandweiler et le contrôle technique chez eu est plus poussé que en France, après c'est sur que pour toi Miap sa fait de la route mais si tu cherches une VR6 il y a pas mieux, il te faudra aussi la passé au contrôle des mines pour la mise en conformité pour le certificat d'homologation Français et aussi une autre chose leur voiture on des options en plus que tu ne trouvera pas chez nous sur un modèle identique.

Je vais creuser mais sa commence à faire loin la quand même . 

Le truc c'est que j'aimerais bien le régulateur de vitesse . S'il n'existe pas sur le vr6 je partirais sur autre chose . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Y'en a je crois, car Papillon motorisé, mais sinon ça s'adapte, avec un peu de taff quand même.

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5,266 posts
  • LocalisationIci

Filtre green monter et idem pour les clignos et loquets de porte . 

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

T'as un BOA ou pas, pour alimenter le filtre? Mais bon, t'auras une meilleure reprise, c'est tout lol.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users