très joli
Tu l'as touché a cb deja ?
Tu penses le faire expertisé pr confirmer l’authenticité ?
100 euros, un sabre d'officier de 1860? Putain, bien joué là Clem'!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Le mec qui me la vendu en vend encore 2 au même pris et soit disant encore mieux conservé j'hésite car sa commence a faire une jolie somme que j'aurai bien mis sur une cg
Mais le jour où tu les revends à un collectionneur, putain, la thune que tu te feras, si t'as toujours les papiers d'authentification!!!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Il ne te remet même pas de certificat?! Sérieux? Demandes-en un!
Ha, oui, si tu comptes le garder, au temps pour moi, inutile d'avoir un papier!!
Il te reste que plus que as trouvé le cheval ou un poney si tu as peur de la hauteur
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Non c'est un sabre d'infanterie ils sont a pied :-p
En tout cas bel objet et il ne te reste plus que le costume et tu peut postuler au puy du fou
Sa me fait penser au fail d'un mec qui coupe une pasteque au sabre et qui s'entaille méchement la main gauche .
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
La je risque rien il n'ai pas tranchant car il n'a pas servi pour la guerre.
Il ne les affûté que pour la guerre.
Mais sa lui donne que plus de valeur vue que la lames est intacte.
Bon a savoir ca
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Je saisis mal les inscriptions, Clément, c'est marqué quoi sur la lame?
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)