Sympa la megane gt ^^
Je pense que le gros défaut c'est que quand tu veux jouer à un fps ou un jeu de stratégie et que tu dois virer le volant, les pédales voir remettre sur 1 seul écran c'est chiant xD
Sympa la megane gt ^^
Je pense que le gros défaut c'est que quand tu veux jouer à un fps ou un jeu de stratégie et que tu dois virer le volant, les pédales voir remettre sur 1 seul écran c'est chiant xD
meow
Sympa la megane gt ^^
belle photo quand meme avec le wiko
@Kilou : non le volant ça se démonte vite, je fous tout sous le bureau et on en parle plus ^^
le circuit c'est le nurburgring ?
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
salut totoche je voulais savoir combien mesure ton bureau stp.merci
A vue d'oeil, je dirai un bon 1M50 !! sachant qu'un tri-sreen de 24" fait environ 160cm avec une inclinaison de 20° sur les écrans latéraux !!
Ah oui mince, si c'est bien du bureau que l'on voit sur la photo avec le tri-screen, c'est donc bien le tiens !! Je ne dois pas être loin avec mes taille !!?
1m50 sur 65cm de large
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Totoche ou moi?
salut Cyrus le tien aussi est celui de k-limes.merci
Le mien fait 115 x 55
Mais beaucoup trop petit
@k limes : tu étais pas loin lol, mais j'ai 3x23 pas 3x24
1m50 sur 65cm de large
ok merci totoche
le mien fait 140x60 je pense que le probleme viens du 27 pouces qui a un pied assez imposant par rapport a mes 23 pouces .
des que j ai mon dernier écran je vais voir pour les placés dans l angle de mon bureau.
A vue d'oeil, je dirai un bon 1M50 !! sachant qu'un tri-sreen de 24" fait environ 160cm avec une inclinaison de 20° sur les écrans latéraux !!
ok merci
Le mien fait 115 x 55
Mais beaucoup trop petit
@k limes : tu étais pas loin lol, mais j'ai 3x23 pas 3x24
Le mien, une fois fait devrait être assez grand 2.50 x 0.80 fabrication maison en sapisin et bois rouge.
si tu le fait toi même tu peux même rajouter un peu en profondeur nan ?
Je peux effectivement, mais je ne veux pas non plus que se soit trop profond.
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)