Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Help] Problème carte graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1
Lowrider_legend

Lowrider_legend

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 17 messages

Voilà, Bonjour/Bonsoir

 

je vien de recevoir une nouvelle carte graphique (une msi Geforce gtx 650 OC). Je débute en informatique : je suis allé dans gestionnaire périphérique>carte graphique  mais impossible de mettre la main sur ma gtx seulement la Geforce 6150E nForce 430 (carte graphique d'origine intégré à la carte mère). Ma nouvelle carte graphique fonctionne, le ventilateur ce met en route lorsque j'allume l'ordinateur (puis il s'arrete est-ce normal ?) ce qui prouve qu'elle est alimenté, mais où la trouver pour la détecter et l'utiliser svp ? 

 

Merci cordialement Lowrider_legend 



#2
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Salut à toi.

 

Tu dis donc, que c'est la carte graphique intégrée au processeur (que l'on appelle IGP) qui est reconnue?

 

Si tu démarres ton PC, et que tu branches ton écran sur la carte graphique, t'as quand même l'affichage normal (bureau, ect ect)?

 

Car quand on prend une nouvelle carte graphique faut désinstaller tous les anciens pilotes/drivers de l'ancienne carte graphique, démarrer avec la nouvelle carte graphique (ici en l’occurrence ta GTX 650) connectée à l'écran bien sûr, insérer le CD de pilotes/driver, installer et puis voilà.


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker: