Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

SAV rue du commerce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Maxelo

Maxelo

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

salut la team

 

je viens enfin faire tomber le mythe ;)

 

j'ai eu un problème avec ma tablette (qui était super au passage), mais faux contact au niveau du chargeur, donc elle chargait plus.

 

mail au SAV donc et en moins de 2h je reçois une étiquette pré payée pour renvoyer le produit, nickel

 

je poste le colis, lundi matin à 9h et je reçois un mail de bonne reception mardi soir !!! me disant que le produit va ètre vérifié

 

mercredi matin, nouveau mail me disant que j'ai un avoir du montant de la tablette à valoir sur le site, ou alors un reboursement

 

tout ça pour dire que le SAV a été + que nickel et le problème résolu en moins de 72h lol

 

je sais pas si vous avez déja eu des problemes avec eux mais pour ma part et pour une premiere fois que j'ai une couille avec un produit multimédia, tout est rentré dans l'ordre extrement rapidement lol

 

:) :) :)


Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo



3D Mark 11 / 16980


#2
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

On ne peut se baser sur un seul avis pour dire si le sav est bon ou pas . 

ils ont fait leur taff point . 

 

Pour moi c'est comme les retours de hardware , plus il y a de vente et / ou d'acheteur plus il y a des risques de retours négatifs ;)


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3
Shiraan

Shiraan

    Hell yeah.

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 320 messages
  • LocalisationLa Réunion

Tant mieux poru toi, faudra voir les autres retours d'utilisateurs sur ce SAV


Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

 

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."


#4
Maxelo

Maxelo

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 531 messages
Au début jetais retissant vu que tout le monde ici disais que c'était de la merde ^^ mais tout c'est super bien passé !

Bon Jose pas tester cdiscount encore lol

Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo



3D Mark 11 / 16980


#5
Kilou

Kilou

    Starcraft 2 Top player

  • VIP
  • PipPipPip
  • 3 081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

Bah moi j'ai fait 1 achat, j'ai eu 1 couille, et ils ont grave merdé 1 fois donc 100% d'insatisfaction.

Après comme dis miap faut voir en moyenne pas sur 1 expérience d'un utilisateur.

 

Mais bon il faut quand même prendre en compte que selon la loi il devrait être proche de 0% de fois ou ils merdent ce qui n'est pas le cas loin de la à mon avis ^^


meow


#6
Maxelo

Maxelo

    Membre Avancé

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

comme quoi c'est un coup sur deux en fait ... :(


Bitfenix Shinobi

MSI Z77 G45

Intel Core I7 2600 à 3.9 ghz

SLI GTX 970 Gainward OC

4x4go GSkill RipJaws DDR3 1600Mhz

Seagate Baracuda 2T

Coolermaster TX3 Evo



3D Mark 11 / 16980





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)