Il achète des portables/tablettes comme si il était aux courses, le NB !
Moi, j'vais faire changer les écrans de mes S3, du coup, pas trop envie de faire moi-même, je suis pas très adroit!
Il achète des portables/tablettes comme si il était aux courses, le NB !
Moi, j'vais faire changer les écrans de mes S3, du coup, pas trop envie de faire moi-même, je suis pas très adroit!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Si le Note 3 me plaît, j'espère pouvoir faire le même coup que la dernière fois (vendre mon s4 à la sortie du Note 3 et mettre une différence très réduite) ^^Moi j'attends le note 3
Oui sauf qu'il ne me sert de gps que l'été, et d'ici là j'aurai changé 2 fois de téléphone ^^
Bouygues, le S4 revient à 270€ au final (total avec les frais de résiliation 510€ pour un an, alors que mon forfait free m'aurait coûté 240)
tu vas encore abaisser ton forfait au bout de 3 mois et résilier au bout de 6 mois ?
J'attends l'iphone 5S.
omg rentre chez toi avec ton idaube
meow
Je réduis le forfait dès le premier mois
Quant à la résiliation, on verra, ça dépendra de mon humeur
S4 reçu
audi ?
La différence de taille d'écran, même si minime sur papier, est remarquable.
Pour moi c'est un compromis parfait entre le S3 et le Note 2 en terme de taille.
C'est beaucoup plus fluide en multitâche que le S3 qui est handicapé par son unique giga de ram.
A part ça, l'appareil photo est excellent, et l'écran FHD est magnifique
Le reste des fonctionnalités sont vraiment gadget, pas encore trouvé d'utilité ^^
hello moi j ai vendus mon htc one x est j ai pris le htc one à la place.
Je suis pas sur que se soit encore d'actualité.
Sa fait un petit moment que htc fond de belle daube.
mdr la pomme de la super daube !!!!!!
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)