Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Retour] Config 2015 - X99 - 2011v3

5820k X99M D5 watercooling SM951 Supremacy X99 EVO

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
D3rf

D3rf

    The Big Boss !

  • Administrateur
  • 3 088 messages

Bonsoir à tous,

 

Bon cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ma config...

 

En effet mon ancien mod a été vendu pièce par pièce et il me fallait un nouveau pc avec une certaine durée de vie mais sans pour au temps claquer de l'argent pour rien.

 

Donc la config la voila : 

 

Boitier : Corsair 350D

Carte mère : Asrock Killer X99M

Processeur : I7 5820k 6C/12T

Ram : 8go DDR4 2666 (Pas besoin de 16go pour le moment)

SSD : Samsung SM951 256 M.2 Pcie4x (2.1Go/s en lecture et 1.2Go/s en écriture, ca poutttttreeeeeeeeeeeeee)

Carte graphique : Geforce 970OC WF3

 

Vous me connaissez depuis le temps, j'aime le silence donc hop hop full WC

Radiateurs : 240x30mm et 120x60mm

WB CPU : EK-Supremacy X99 EVO 

WB GPU : EK Full Cover WF3 970 avec Bacplate noir

Pompe : D5

Réservoir : Un phobya que j'avais en stock

Ventilateur : BeQuiet SilenWings USC x4

 

 

Premières impressions: 

 

Première installation de W10 pro (sur base 8 pour la licence). L'ensemble s'installe sans aucun soucis, même pas de problème de driver pour le SSD M.2, bon j'avais anticipé la chose en mettant a jour le bios de ma CM (Directement depuis le bios, mise a jour internet, ca évolue fort quand même !)

 

 Quelques petits drivers et hop me voila opérationnel ! Mon écran a meme pas le temps de finir de changer de résolution que je suis déjà sur le bureau....4s en somme......

 

Niveau performance d'ensemble, en laissant tout stock pour le moment, j'ai lancé un petit 3Dmark11 : 15k pts.....Un peu d'oc CPU/CG et je serais dans les 18kxD....

 

J'ai lancé quelques jeux rapidos et la 970 semble redoutable surtout en FHD ! Impressionnante, j'ai hate de tester un peu plus tout ca, le pc n'a que 3jours...

 

Bref, je suis très content de cette configuration, nous verrons bien au fil du temps mais je pense avoir une base vraiment solide !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

 

Je posterai des photos !!!

 


  • NB91 aime ceci

#2
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Une bien belle nouvelle machine que tu as . Le 2011 est le meilleur choix à mon avis , quand on voit le prix de skylake le calcul est vite fait je trouve . 

Vivement le plein d'images 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 


#3
Miap

Miap

    Membre Avancé

  • Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5 266 messages
  • LocalisationIci

Tu as du vendre ton apn pour te payer un plein ?

Car on attend toujours les images ;)

 

Pourquoi ne pas avoir attendus les nouveaux cpu qui vont arriver cet été sur se socket ? 


Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

 

 

 






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : 5820k, X99M, D5, watercooling, SM951, Supremacy, X99 EVO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)