Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Besoin d'aide config gamer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1
Poitre

Poitre

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau PC car je suis totalement novice dans le choix des composants. J'aimerai bien que se soit sur Top Achat car je monte le PC moi-même.
C'est pour des jeux comme Minecraft, Les Sims 3 et Leagues of Legend.
J'aimerai aussi si c'est possible d'avoir la même, voire plus, la puissance de ce PC pour le moins cher possible.


http://www.01net.com...ator-g3610-039/

Budget : 650 € grand max

Il faudrai juste que soit inclus une License Windows 7


Merci beaucoup

#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
:hello:
:bienvenue:

Le PC que tu as link est très déséquilibré, avec une carte graphique d'un autre temps.
On déconseille les PC d'usine (surtout Acer) parce qu'ils ont très souvent une qualité de fabrication qui laisse à désirer, et des composants parmi les moins fiables.

Tu joues à autre chose que Minecraft, Sims et LoL?
Les fps (BF3, Crysis, Crysis 2) t'intéressent?

Est-ce que tu as déjà un écran? Ou faut-il en inclure un dans le budget?

#3
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance