Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!

Intel : la feuille de route des Haswell et Ivy Bridge-E dévoilée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Guest_BiggieMacDeluxe_*

Guest_BiggieMacDeluxe_*
  • Invité
Les Ivy Bridge-E n'arriveront pas avant la fin d'année 2013 avec une sortie des processeurs Intel Haswell un peu avant...

Les tous derniers processeurs Intel Ivy Bridge étant sortis il y a maintenant quelques mois, certains se posent déjà la question de ce qu'Intel va livrer ensuite. Ce n'est pas vraiment un secret, puisque beaucoup savent déjà le nom de la prochaine gamme de processeurs du fondeur, baptisés Haswell. Reste que la troisième génération de Core i n'a pas dit son dernier mot, et comme les Sandy Bridge avaient eu droit à une déclinaison très haut-de-gamme avec les Sandy Bridge-E, il faut s'attendre à voir débarquer à l'avenir des Ivy Bridge-E.

Image IPB

Source : http://www.pcworld.f...13,530509,1.htm

#2
NB91

NB91

    Membre Avancé

  • Administrateur
  • 7 537 messages
Quand tu veux citer un article, il faut juste en copier une petite partie, et laisser un lien vers la source pour que les lecteurs puissent consulter l'article original.

Je te laisse choisir le paragraphe que tu veux laisser mais ne mets pas plus qu'un paragraphe.

Merci de corriger ça au plus vite ;)

#3
Guest_BiggieMacDeluxe_*

Guest_BiggieMacDeluxe_*
  • Invité
Voila dit moi si sa te plaît  :sos:


Ps ; toute les actualité qui peuvent vous intéresse je doit les mettre ici et sans oublier de citer la source et mettre un bout du texte pas tout c'est bien cela

#4
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

    Pile je gagne, face tu perds.

  • Administrateur
  • 4 578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz
Oui sous cette forme c'est tres bien  ;)

Pour les news, inutile, plusieurs membres en ont deja la charge, et on ne va pas crée un topic pr chaque news.
Image IPB

#5
Guest_BiggieMacDeluxe_*

Guest_BiggieMacDeluxe_*
  • Invité

Oui sous cette forme c'est tres bien  ;)

Pour les news, inutile, plusieurs membres en ont deja la charge, et on ne va pas crée un topic pr chaque news.


Ok pas de soucis !!!

#6
totoche

totoche

    Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

  • VIP
  • PipPipPip
  • 8 236 messages
  • LocalisationFrance
Et cette NEW date du 2aout  :explosemdr:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE


RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000


PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)