Et aussi la température du HDD et un peut élevée 47 degré c'est déjà pas mal , donc peut être un virus
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!

Topic du Flood (organisé)
Posté 21 January 2014 - 12:56

CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Posté 21 January 2014 - 14:24

Bon ben je vient d'appeler c'est couillon de chronopost ,je voudrais même dire c'est F......de , le colis aurait du être livré entre 8h00 et 18h00 et cette enfoiré de livreur a pris du retard soit disant , ce qui est sur chronopost c'est terminé putin d'ordure des branleurs c'est livreur si ils ont pas envie de bossé il devrait aller faire la queu devant pole emplois putin d'ordure ,je dans une rage que je retient met mots , de plus je les rappelé a leur putin d'agence basé encore chez les marchand de tapis on pige rien a leur l'engage il parle le Français que même un traducteur ne comprendrais rien.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 15:42

Et aussi la température du HDD et un peut élevée 47 degré c'est déjà pas mal , donc peut être un virus
J'suis à 40°-50° aussi, en moyenne!
Bon ben je vient d'appeler c'est couillon de chronopost ,je voudrais même dire c'est F......de , le colis aurait du être livré entre 8h00 et 18h00 et cette enfoiré de livreur a pris du retard soit disant , ce qui est sur chronopost c'est terminé putin d'ordure des branleurs c'est livreur si ils ont pas envie de bossé il devrait aller faire la queu devant pole emplois putin d'ordure ,je dans une rage que je retient met mots , de plus je les rappelé a leur putin d'agence basé encore chez les marchand de tapis on pige rien a leur l'engage il parle le Français que même un traducteur ne comprendrais rien.
Vive Chronopost! Tsss, les manchots!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 21 January 2014 - 15:59

Toujours pas de colis putin d'enculer
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 16:50

à tous
punaise tu na vraiment pas de bol avec ton coliis totoche , je touche du bois je n ai jamais eu de soucis avec les colis chronoposte.
Posté 21 January 2014 - 16:58

moi non plus pour une fois que c'est pas moi qui ai des problèmes
une fois même le mec passe j'était pas la je rentre chez moi je voie lavis de passage j'appel le centrale je demande si ils peuvent re passé en insistant lourdement le mec est repassé a 20h lol
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série
Posté 21 January 2014 - 17:06

Quand je lis les problèmes que les gens on avec chronopost sa ne m'étonne même pas le problème vient des livreurs qui on la flemme de bosser et qui son payer au SMIC ,si il son pas content qu'il laisse la place a un autre ,la je sais qu'il ne passera plus cette enflure et surtout j'espère qu'il vas ce planté avec sa camionnette et crevé dedans comme un chien putin d'enculer heureusement qu'il est pas face a moi quand je suis dans cette état parce que il repart sur une civière.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 17:10

c est vrai aussi qu il y en a qui sont super con des livreurs chronoposte.
Posté 21 January 2014 - 17:15

le dépot est a Ennery si demain il y a rien je débarque la bas et le premier qui me dit un mot de travers je lui décolle les gencives
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 17:30

je vient d'appeler le gars de ennery chronopost j'ai pété un câble je lui ai dit que si ce soir j'ai pas mon colis demain je monte a Metz et qu'il ce prépare a me recevoir et je lui ai dit pour son bien qu'il soit accompagné avec quelqu'un parce ce que si il me prend pour un con sa vas très mal ce passé pour sa gueule.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 17:47

. ils ont eu peur le livreur vient de déboulé il a du mettre le turbo a mon avis ,le mec au bout du fil a du chier dans le froc.
Alors la config pour le père
le boitier un cooler master N200 micro atx
la cm une asus H81_MPLUS micro atx
le proc intel G3420
Ram récupération de mes ancienne barette corsair vengeance 2 barette de 4 GO 12800
ventirad xigmatek LOKI 2
Graveur ASUS
OS windows 7 64 bit
Le HDD seagate baracuda 1 TO
Alim fortron hexa 500 au prix de la 400 je sais plus qu'il non faut pour cette config mais rétro compatibilité avec le HASWELL pas besoin de modif le bios j'ai pas envie que le père m’appelle tout les 5 minute pour instabilité du système
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 21 January 2014 - 18:05

Posté 21 January 2014 - 18:12

je vient d'appeler le gars de ennery chronopost j'ai pété un câble je lui ai dit que si ce soir j'ai pas mon colis demain je monte a Metz et qu'il ce prépare a me recevoir et je lui ai dit pour son bien qu'il soit accompagné avec quelqu'un parce ce que si il me prend pour un con sa vas très mal ce passé pour sa gueule.
. ils ont eu peur le livreur vient de déboulé il a du mettre le turbo a mon avis ,le mec au bout du fil a du chier dans le froc.
Alors la config pour le père
le boitier un cooler master N200 micro atx
la cm une asus H81_MPLUS micro atx
le proc intel G3420
Ram récupération de mes ancienne barette corsair vengeance 2 barette de 4 GO 12800
ventirad xigmatek LOKI 2
Graveur ASUS
OS windows 7 64 bit
Le HDD seagate baracuda 1 TO
Alim fortron hexa 500 au prix de la 400 je sais plus qu'il non faut pour cette config mais rétro compatibilité avec le HASWELL pas besoin de modif le bios j'ai pas envie que le père m’appelle tout les 5 minute pour instabilité du système
Très bon
Posté 21 January 2014 - 18:47

MDR, un coup de fil, et voilà le cols xD
GG 'Toche!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Posté 21 January 2014 - 19:02

Enfin tout le monde est la !
Maintenant monte donc tout ça pour te détendre
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Posté 21 January 2014 - 21:52

oui demain je vais mettre les mains dans le potage
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Posté 22 January 2014 - 10:07

Yosh.
- Tonton Flingueur aime ceci
Posté 22 January 2014 - 11:16

Posté 22 January 2014 - 12:24

punaise encore un sacrè numèro celui-la
haha la bête
et bonne semaine !
Depuis 2 jours j'ai un problème, mon pc fait des blue screen puis redémarre comme si de rien n'était... Au départ c'était quand je faisais beaucoup de retour windows en jeu et là ce matin après 1h-2h d'inactivité, je reviens sur le pc et paf blue screen..
La ram est ok, la cg pareil, le proc a pas des températures excessives... Une fois ça m'avait fait ça et soudain y'avait plus rien.
Pour 2014, mon pc a décidé de me jouer des tours..
Pareil depuis décembre 2013 j'ai mon pc qui freeze parfois et juste le son qui repart le reste est buggé je suis obligé de reboot. Par contre ça me l'a jamais fait en jeu je crois.
Quand je lis les problèmes que les gens on avec chronopost sa ne m'étonne même pas le problème vient des livreurs qui on la flemme de bosser et qui son payer au SMIC ,si il son pas content qu'il laisse la place a un autre ,la je sais qu'il ne passera plus cette enflure et surtout j'espère qu'il vas ce planté avec sa camionnette et crevé dedans comme un chien putin d'enculer heureusement qu'il est pas face a moi quand je suis dans cette état parce que il repart sur une civière.
mdr très très bon
Mon pauvre toche, vraiment des incapables, comme quoi gueuler/menacer ça marche parfois
@shiraan excellent
meow
Posté 22 January 2014 - 14:55

Bon, tout le temps sur FF, je vais refaire Bioshock Infinite, j'ai kiffé grave! Je vais le recommencer!
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)