Aller au contenu

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25736 réponses à ce sujet

totoche

totoche

Et oui c'est moi qui ai écris ce message xD ;)

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Et aussi la température du HDD et un peut élevée 47 degré c'est déjà pas mal , donc peut être un virus

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000

PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Bon ben je vient d'appeler c'est couillon de chronopost ,je voudrais même dire c'est F......de , le colis aurait du être livré entre  8h00 et 18h00 et cette enfoiré de livreur a pris du retard soit disant , ce qui est sur chronopost c'est terminé putin d'ordure des branleurs c'est livreur si ils ont pas envie de bossé il devrait aller faire la queu devant pole emplois putin d'ordure ,je dans une rage que je retient met mots , de plus je les rappelé a leur putin d'agence basé encore chez les marchand de tapis on pige rien a leur l'engage il parle le Français que même un traducteur ne comprendrais rien.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Et aussi la température du HDD et un peut élevée 47 degré c'est déjà pas mal , donc peut être un virus

J'suis à 40°-50° aussi, en moyenne!

Bon ben je vient d'appeler c'est couillon de chronopost ,je voudrais même dire c'est F......de , le colis aurait du être livré entre  8h00 et 18h00 et cette enfoiré de livreur a pris du retard soit disant , ce qui est sur chronopost c'est terminé putin d'ordure des branleurs c'est livreur si ils ont pas envie de bossé il devrait aller faire la queu devant pole emplois putin d'ordure ,je dans une rage que je retient met mots , de plus je les rappelé a leur putin d'agence basé encore chez les marchand de tapis on pige rien a leur l'engage il parle le Français que même un traducteur ne comprendrais rien.

Vive Chronopost! Tsss, les manchots!

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Toujours pas de colis putin d'enculer

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

:hello:  à tous 

punaise tu na vraiment pas de bol avec ton coliis totoche , je touche du bois je n ai jamais eu de soucis avec les colis chronoposte.

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4134 messages
  • LocalisationCastres/Perpignan

moi non plus pour une fois que c'est pas moi qui ai des problèmes  :smile

une fois même le mec passe j'était pas la je rentre chez moi je voie lavis de passage j'appel le centrale je demande si ils peuvent re passé en insistant lourdement le mec est repassé a 20h lol 

config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

Quand je lis les problèmes que les gens on avec chronopost sa ne m'étonne même pas le problème vient des livreurs qui on la flemme de bosser et qui son payer au SMIC ,si il son pas content qu'il laisse la place a un autre  ,la je sais qu'il ne passera plus cette enflure et surtout j'espère qu'il vas ce planté avec sa camionnette et crevé dedans comme un chien putin d'enculer heureusement qu'il est pas face a moi quand je suis dans cette état parce que  il repart sur une civière.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3092 messages
  • Localisationwoippy lorraine

c est vrai aussi qu il y en a qui sont super con des livreurs chronoposte.

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

le dépot est a Ennery si demain il y a rien je débarque la bas et le premier qui me dit un mot de travers je lui décolle les gencives

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

je vient d'appeler le gars de  ennery chronopost  j'ai pété un câble je lui ai dit que si ce soir j'ai pas mon colis demain je monte a Metz et qu'il ce prépare a me recevoir et je lui ai dit pour son bien qu'il soit accompagné avec quelqu'un parce ce que si il me prend pour un con sa vas très mal ce passé pour sa gueule.

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

. ils ont eu peur le livreur vient de déboulé il a du mettre le turbo a mon avis ,le mec au bout du fil a du chier dans le froc.

Alors la config pour le père

le boitier un cooler master N200 micro atx

la cm une asus H81_MPLUS micro atx

le proc intel G3420

Ram récupération de mes ancienne barette corsair vengeance 2 barette de 4 GO 12800

ventirad xigmatek LOKI 2

Graveur ASUS

OS windows 7 64 bit

Le HDD seagate baracuda 1 TO

Alim fortron hexa 500 au prix de la 400 je sais plus qu'il non faut pour cette config mais rétro compatibilité avec le HASWELL pas besoin de modif le bios j'ai pas envie que le père m’appelle tout les 5 minute pour instabilité du système

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

D3rf

D3rf

The Big Boss !

• Administrateur
  • 3088 messages

Joli tout ça ! 

Bon montage !

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4619 messages
  • LocalisationCompiègne

je vient d'appeler le gars de  ennery chronopost  j'ai pété un câble je lui ai dit que si ce soir j'ai pas mon colis demain je monte a Metz et qu'il ce prépare a me recevoir et je lui ai dit pour son bien qu'il soit accompagné avec quelqu'un parce ce que si il me prend pour un con sa vas très mal ce passé pour sa gueule.

. ils ont eu peur le livreur vient de déboulé il a du mettre le turbo a mon avis ,le mec au bout du fil a du chier dans le froc.

Alors la config pour le père

le boitier un cooler master N200 micro atx

la cm une asus H81_MPLUS micro atx

le proc intel G3420

Ram récupération de mes ancienne barette corsair vengeance 2 barette de 4 GO 12800

ventirad xigmatek LOKI 2

Graveur ASUS

OS windows 7 64 bit

Le HDD seagate baracuda 1 TO

Alim fortron hexa 500 au prix de la 400 je sais plus qu'il non faut pour cette config mais rétro compatibilité avec le HASWELL pas besoin de modif le bios j'ai pas envie que le père m’appelle tout les 5 minute pour instabilité du système

Très bon :D

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

MDR, un coup de fil, et voilà le cols xD

GG 'Toche!

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Miap

Miap

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 5266 messages
  • LocalisationIci

Enfin tout le monde est la !

Maintenant monte donc tout ça pour te détendre ;)

Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz  Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4  Corsair Vengeance 3600mhz
 Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9

Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2 

totoche

totoche

• VIP
  • PipPipPip
  • 8236 messages
  • LocalisationFrance

oui demain je vais mettre les mains dans le potage  :mrgreenthumb:

232122text.gif
CLIQUE SUR MA SIGNATURE

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Yosh.

1545137_10152212143947941_533340288_n.jp

• Tonton Flingueur aime ceci

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4578 messages
  • LocalisationGenf - Schweiz

Excellent celle la  :looooool:

Posted Image

Kilou

Kilou

Starcraft 2 Top player

• VIP
  • PipPipPip
  • 3081 messages
  • LocalisationOrléans / Reims

:groszyeux: punaise encore un sacrè numèro celui-la 

http://www.meltystyl...me-a244569.html

haha la bête

:hello: et bonne semaine !

Depuis 2 jours j'ai un problème, mon pc fait des blue screen puis redémarre comme si de rien n'était... Au départ c'était quand je faisais beaucoup de retour windows en jeu et là ce matin après 1h-2h d'inactivité, je reviens sur le pc et paf blue screen..

La ram est ok, la cg pareil, le proc a pas des températures excessives... Une fois ça m'avait fait ça et soudain y'avait plus rien.
Pour 2014, mon pc a décidé de me jouer des tours..  :rouleau:

Pareil depuis décembre 2013 j'ai mon pc qui freeze parfois et juste le son qui repart le reste est buggé je suis obligé de reboot. Par contre ça me l'a jamais fait en jeu je crois.

Quand je lis les problèmes que les gens on avec chronopost sa ne m'étonne même pas le problème vient des livreurs qui on la flemme de bosser et qui son payer au SMIC ,si il son pas content qu'il laisse la place a un autre  ,la je sais qu'il ne passera plus cette enflure et surtout j'espère qu'il vas ce planté avec sa camionnette et crevé dedans comme un chien putin d'enculer heureusement qu'il est pas face a moi quand je suis dans cette état parce que  il repart sur une civière.

mdr très très bon

Mon pauvre toche, vraiment des incapables, comme quoi gueuler/menacer ça marche parfois :D

@shiraan excellent :D

meow

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8321 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, tout le temps sur FF, je vais refaire Bioshock Infinite, j'ai kiffé grave! Je vais le recommencer!

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)