Toute l'année on a le soleil nous.
Et on a de belles babes sur de belles plages.
Toi tu préfères les beaux hunk, dans des petits maillots qui serrent bien le service trois pièces.
Toi tu préfères les beaux hunk, dans des petits maillots qui serrent bien le service trois pièces.
moi toute l'année je joue avec 50 de ping et je dl à + de 1mo/s
meow
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
moi toute l'année je joue avec 50 de ping et je dl à + de 1mo/s
enfoiré de chat !
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
bon dimanche à tous
bonne fête à toutes les mamie.
Yosh, Enzon, bon dimanche aux autres et à toi également!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
tout le monde !
Toi t'es mort.
Bon au moins je dl à 1mo/s pour me consoler.. xD
Tu viens de m'apprendre que j’ai une co de réunionnais xD
Bonne fêtes les mamie !
NZXT S340 élite
AMD Ryzen 7 1800X 4Ghz
MSI X370 SLI PLUS
Enermax ETS-T50A-DFP
G.SKILL 2 x 8 Go 2666MHz CAS16
Gigabyte 1070Ti
SSD Kingston 240Go + Toshiba 500Go 7200/tpm + 2To
Lepa 550W 80+ Bronze
Si j'ai la moitier du Mo/s c'est bon ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
J'hésite entre deux ssd : Samsung 840evo 250 ou crucial m4 240
Le 840 EVO est plus récent donc revente plus facile je pense, même si les performances sont presque identiques
J'ai un iphone 4S 32 gigas noir à vendre, comme neuf avec facture et tout le tralala ^^
Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'entre vous? Et est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça vaut?
Yosh all!
Aucune idée pour i'Iphone, demande à clément, peut-être connaît-il les cours?!
J'ai un iphone 4S 32 gigas noir à vendre, comme neuf avec facture et tout le tralala ^^
Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'entre vous? Et est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça vaut?
omg j'ai arreté de lire après le 3eme mot et je t'ai supprimé sur skype et fb
Sinon y'a quelque temps je vous avez parlait des sauces américaine que j'ai achetai sur le net.
Et bien groupon vend un bon d'achat de 30€ pour 15€ sur tous les produits américain sa peut être intéressant pour se qui veule de très bonne sauce
tu les as finis ?
meow
C'est américain tu sais ce qu'il y a dedans ? c'est des gros pot parce que les ricain il voit tout en gros.
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)