Je ne peux rien en dire pour l'instant, mais vous en saurez très très bientôt plus
ça a beaucoup trainé mais cette fois-ci c'est une histoire de jours
Je ne peux rien en dire pour l'instant, mais vous en saurez très très bientôt plus
Bon ... Combien de jours avons nous pour deviner?
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Les jours il y on a 365 et les années bisextille 366 alors ça peut durée pas mal de temps
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Bon dimanche !
Madame a changer de machine à laver hier pour une samsung, elle fait de la musique et tout.
Bon dimanche !
Madame a changer de machine à laver hier pour une samsung, elle fait de la musique et tout.
Spoiler
hello d@rkness j ai aussi la samsung mais avec l ecobubble
Et voilà, watercooling démonté, retour à l'aircooling
IMG-20140330-WA0000.jpg
EDIT: vous remarquerez la couche de poussière volontairement apparente dans cette photo, qui ne fait qu'attester de l'efficacité des shadow wings 2
Ou du manque de filtration du boitier ....
Comme se débrouille le petit aidos ?
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
Et ta MPower, elle déconne pas comme celle de Tonton, NB?! Pas de grésillement?!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Ha les boules!! Vos MPower sont capricieuses, les gars, là!
Pr l'instant elle refuse de boot depuis qu'il a viré le wc ^^
elle aime pas l'air frais de Besançon , tu perds la main le docteur tu touches trop a la chair humaine dans les deux sens du terme mon très chère amis
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
Arrêtes d'insérer ta clé usb dans tous les ports, aussi, c'est ça qui fatigue la CM (ou toi, selon le sens dans lequel cette phrase est lue xD).
Si plus de poussière c'est un pc immerger
Corsair Carbide air 540 blanc / Corsair Hx 750 HS
Amd Ryzen 5 3600x 4.3Ghz Silverstone Heligon He01/ Msi B450 Mortar Max / 2*8go ddr4 Corsair Vengeance 3600mhz
Palit Gtx 1070 Jetstream sur Lg 21:9
Crucial M500 480go / Samsung M2 970 evo 500g / Samsung 860 2to / Western Digital Green 3to X2
J'ai perdu mon dvd w7, la réparation boot sera pour demain
Beaucoup de chair en ce moment en effet totoche
Possible d'avoir des photos ?
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)