Ha ouaip, similaire au matos dont je me sers! Mais t'as 10 bars de pression en plus.
Ha ouaip, similaire au matos dont je me sers! Mais t'as 10 bars de pression en plus.
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
c est des beaux joujoux lol
C'est burn qui vas être content avec le tuyau qui dépasse .
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
RETOUR SIMULATEUR RACEROOM RR 1000
PAS DE MP SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDER LE SUR LE FORUM
C'est burn qui vas être content avec le tuyau qui dépasse .
yo totoche
babouk merci à toi aussi , punaise envois nous du soleil ici , très beau paysages .
et bon dimanche à tous
Yosh all!
Et bonne sortie babouk, un week-end à rallonge, sympa ça!
Pareillement, bon dimanche à tous!
Bon dimanche à tous. Aujourd'hui sortie de groupe direction le sud sauvage.
Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Il y a une autre adresse
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Y'en a qui ont du pognon, oui, après ils font ce qu'il veulent, mais si oui, ça reste assez débile, même si c'était un iFuckYourWallet.
Il y a une autre adresse
Excellent Totoche!
CLIQUE SUR MA SIGNATURE
Yosh all!
Et bonne sortie babouk, un week-end à rallonge, sympa ça!
Hélas, c'est ça la restauration, t'as pas mal de taff quand d'autres ne travaillent pas! Ton jour de repos n'est pas fixe, en plus, je parie?!
hello d@rkness
Que l'on fasse ça à un iphone d'accord, mais pas un SGS 5 !
d accord avec toi .
voila la cg que je compte me prendre : Carte graphique EVGA GTX 780 Dual Classified Hydro Copper, 3 Go
http://www.topachat....in10076573.html
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)