coucou ^^
Enorme cette pub
coucou ^^
Enorme cette pub
Petite dédicace à Guigui, le hulk/juggernaut/bruce lee du forum.Toi, ô grand expert d'arts martiaux, qui peux en 2 secondes maîtriser n'importe quel adversaire aussi redoutable soit-il, je t'invite à regarder cette vidéo.Inutile de la regarder en entier, elle démarre à 32:48.Regarde le mec qui tire avec une kalach sans même ressentir de ressaut.Redis moi ton point de vue quant aux chances (aussi minimes soient-elles) qu'il a de survivre plus de 5 minutes face à toi dans on combat sans limites
http://youtu.be/_awdJumBzNA?t=33m5s
everybody !
Flickr http://www.flickr.co...tos/tomwh/sets/
- Gigabyte GA-B75N
- Intel Core I5 2500k
- Corsair Vengeance LP pc12800 1600
- HD 7850 Sapphire
- Corsair HW 650W
- DD 1TO Seagate + WD Blue Caviar 500go+ SSD OCZ AGILTY 3 120go
-BitFenix Prodigy Black
Bon Dimanche à tous.
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Petite dédicace à Guigui, le hulk/juggernaut/bruce lee du forum.
Toi, ô grand expert d'arts martiaux, qui peux en 2 secondes maîtriser n'importe quel adversaire aussi redoutable soit-il, je t'invite à regarder cette vidéo.
Inutile de la regarder en entier, elle démarre à 32:48.
Regarde le mec qui tire avec une kalach sans même ressentir de ressaut.
Redis moi ton point de vue quant aux chances (aussi minimes soient-elles) qu'il a de survivre plus de 5 minutes face à toi dans on combat sans limites
Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000
Hello all!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Bah non moi aussi je suis chinois, bonne année kurn974
![]()
Bonne année à NB, le seul faux-chinois du forum!!
EDIT: Et bonne année à Kurn, le Vrai Chinois-Créole du Forum!
"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."
Petite dédicace à Guigui, le hulk/juggernaut/bruce lee du forum.
Toi, ô grand expert d'arts martiaux, qui peux en 2 secondes maîtriser n'importe quel adversaire aussi redoutable soit-il, je t'invite à regarder cette vidéo.
Inutile de la regarder en entier, elle démarre à 32:48.
Regarde le mec qui tire avec une kalach sans même ressentir de ressaut.
Redis moi ton point de vue quant aux chances (aussi minimes soient-elles) qu'il a de survivre plus de 5 minutes face à toi dans on combat sans limites
C'te machine
Partie avec les filles?!
Mais voyons Shiraan, tu penses vraiment que je suis du genre à perdre mon temps sur ce genre d'activités futiles?
Pardon, je rectifie: Partie, avec des Hommes?!
Non, ça c'est plutôt toiPardon, je rectifie: Partie, avec des Hommes?!
Non, non, moi, c'est les joliEs asiatiques!
Yosh Enzo!!
Comment va le canal carpien alors à propos?!
salut NB91 j ai trouver un ips 234 celui que tu ma conseiller , je voulais savoir si il faut absolument un triple pour avoir sur un écran sous bf3 mon joueur au milieu et le sur les autres les cotès.merci
Yosh Enzo!!
Comment va le canal carpien alors à propos?!
salut Shiraan pour l instant ça va un peut mieux mais je ne peut pas faire de gros efforts dessus car ça fait mal.
je peut conduire , mais pas porter , soulever .
j ai une convocation de ma boite avec les ressources humaines + enquete de la sécu pour ma maladie professionnel
meme juste le fait de conduire après je le ressent , en meme temps ça fait que 2 semaine 1/2 que j ai était opéré .
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)