Jump to content

Bienvenue sur LesConfigs.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités en ligne. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messagerie privé, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous . Autrement, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Topic du Flood (organisé)

• Please log in to reply
25736 replies to this topic

Clément

Clément

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 4,134 posts
  • LocalisationCastres/Perpignan
Je sais pas je l'achète dans une rôtisserie et il marque fermier mais je sais pas faire la diff donc je m'en fous.
config :
Carte mère : asus p8Z68 v pro Processeur : Intel i7 2600k
Carte graphique : gtx 670 w2 gigabyte Ram : g skill ddr3 ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas9
Hdd : samsung 1to Ssd : principale samsung 840 120go sata III secondaire vertex 260go sata III et plextor m5s 256go.
Boîtier : nzxt phantom blanc Ventirad : be quiet dark rock pro
Alim : seasonic 660w gold x série

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts
  • Localisationwoippy lorraine

Je sais pas je l'achète dans une rôtisserie et il marque fermier mais je sais pas faire la diff donc je m'en fous.

ça ce vois au niveau des os si ils cassent trop facilement c est du poulet élever en batterie  

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7,148 posts
  • LocalisationPicardie / Var

ça ce vois au niveau des os si ils cassent trop facilement c est du poulet élever en batterie  

:plusun: . Ca se sent en bouche aussi puis au visuel bien dés fois.

Shino XL / Seasonic M12 II 620
Asus Z68V / 2700 K / Water Koolance
7970 HIS IceQ X2 Turbo
ZM-MFC1 / Full Be Quiet Silent Wings 2
Kingston Hyper X 8 Go
M4 128 / Barracuda Green 2 To Sata III 64 Mo
Barracuda Green 1.5 To Sata III 64 Mo
Logitech G 110 / Roccat Kone + Max
Logitech Z5500 500 W RMS
Samsung Full Led 24 SA350H
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Quand on parle de malbouffe et calories (apprenez l'anglais, pas envie de traduire pour ceux qui savent pas :explosemdr: ):

1387a00f03b4b423e63127b08c261bdc.jpg

Mon bijou: :rocker:

Mon projet:  :rocker:

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

DiGiTaL__

DiGiTaL__

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 3,387 posts
  • Localisation94

Sympa lire et instructif.

Corsair Obsidian 550D / ANTEC HCG 520M                                                        

MSI Z77A-G45 / I5 3570K OC 4.2                                                                      
BeQuiet Dark Rock Advanced C1                                                                      
HIS Radeon HD 7970 IceQ X² 3 Go                                                                                                                                

2x2 GO GSkill Ripjaws 1600MHZ + 2x2GO Kingston Hyper X 1600MHZ                  
Samsung 320+500GO / SEAGATE Barracuda Green - 2 To                                   
SSD OCZ Vertex 120Go                                                                                      
BeQuiet SW Mid flow 3*140 et 1*120mm                                                              
Roccat Isku / CM Sentinel Advance                                                               

LENOVO Z580

Corsair 200R

Intel G860

MSI B75MA E33

2X2GO 1600MHz Corsair Vengeance LP

7770 GHz Vapor X

CoolerMaster Gemin M4 II

Seagate Barracuda 7200trm 500GO.

Corsair CX 430 Bronze

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Oui, souvent, c'est sur les sites d'images drôles que je prends, mais y'en a qui percutent (après, pour vérifier la véracité, tu repasseras).

"Le respect? J'suis l'spermatozoïde qu'a gagné LA course, ducon, et pas par respect..."

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Pile je gagne, face tu perds.

• Administrateur
  • 4,578 posts
  • LocalisationGenf - Schweiz

Mouais pas lu, mais pr encore écrire URSS en 2003, si le reste est du même niveau, ca donne pas envie  :groszyeux:

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Ouais, t'es des petits éléments comme ça, mais je pense aussi que c'est dû à la guerre froide, l'empreinte reste dans la jeunesse, pour eux, l'ennemi a été l'URSS, et ils s'en méfient toujours (il faut dire que quand tu vois que les Russes ré-élisent leur président mystérieusement toujours, les actions menées par ce gouvernement, et autres crasses (bien que les USA ne soient pas nets non plus), et bien, si j'étais un américain d'âge moyen, je continuerais des croire en ce bloc nommé URSS.

Mais bref,.

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4,578 posts

Oui, dmg qu'ils aient pas d'école la bas (quoique la France est vraiment plus très loin  :unsure: )

Rassure moi, quand tu parles de réélection mystère ca veux dire que les observateurs internationaux n'éxistent pas ?

Et pr les crasses, tu parles bien des 1 millions d'enfants irakiens mort de mal nutrition et de maladies pendant les 12 ans d'embargo US ? Ou des 10aines de coups d'etat dont Langlay a eu un role plus qu'actif depuis 60 ans ? 

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Je ne parle de rien, je dis que pas un ne vaut l'autre, je n'ai pas les données pour traiter du sujet (c'est pour cela que je ne m'y suis pas plus avancé que ça), certes, des atrocités horribles ont été commises, et sache que je ne cautionne absolument pas ces actions, qu'elles proviennent d'un parti ou d'un autre.

Le peuple d'un pays, il ne faut pas mettre toutes ces personnes dans un même sac, comme tu dis, apparemment, avec cet embargo, il y a eu ce que l'on appelle "Dommage Collatéral" (bien triste, car ça remplace le mot "Humain", ou encore "femmes", "enfants", qui eux n'ont rien demandé.)

Les observateurs internationaux ne se sont pas prononcés sur les élections, ou cela n'a pas fait grand bruit, et n'a pas empêché la ré-élection, qui, si cela se trouve, était tout à fait légitime.

Mais ce qui m'étonne, c'est que les observateurs, dans chaque pays où nous allons "aider", tiennent au bon déroulement d'élections démocratique (que gagnons nous par derrière à les aider? Une colonisation légale, on vous a aidé, soyez de notre côté, si cela se trouve).

Bref, je m'écarte peut-être du sujet, peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, ce ne sont là que mes impressions, et je l'avoue, après la relativisation des médias internationaux (je m'occupe de mes problèmes, peut-être est-ce une sorte d'égoïsme, qui sait).

Et aussi, si je parle de politique, ré-élection en Russie, ce sont les infos qui filtrent de manière internationale, et que l'on parle trop peu des problèmes que tu évoques ci-dessus.

Ma politique étant: voyons d'abord déjà chez nous, ne laissons plus nos SDF mourir de froid en hiver (facile à dire, je le sais, mais on doit bien pouvoir faire quelque chose)...

Enfin, ce n'est que ma pensé, et je me répète, peut-être suis-je en tort...

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

• Administrateur
  • 4,578 posts

Ce que tu appelles "Dommage collatéral" s'appel en Droit Internationnal un crime contre l'humanité.

Pr ce qui est des élections en Russie, ils se sont prononcés et il suffit de lire.

Plus de 80% des électeurs lors du scrutin d'aujourd'hui votent en présence d'observateurs étrangers.

Au total 685 observateurs internationaux représentant 56 pays ont été accrédités. La Commission électorale centrale (CEC) fait état de l'accréditation de 21 observateurs de France et autant d'Allemagne, de 18 observateurs de Grande-Bretagne et de 8 observateurs de Finlande.

« De nombreux indices existant dans la pratique internationale attestent une fois de plus que les élections d'aujourd'hui sont justes et ouvertes », a dit Josip Broz, observateur international de Serbie.

« Nous constatons que le taux de particiption est élevé et nous n'avons encore détecté nulle irrégularité », note Bela Kovac, observateur de Hongrie et député du Parlement européen.

http://french.ruvr.r...03_04/67498097/

Pr les SDF c'est très simple, si vs arrêtiez d’accueillir 200'000 étrangers par année, il y aurait largement la place de loger tout les sdf de France et de Navarre ^^

Posted Image

Shiraan

Shiraan

Hell yeah.

• VIP
  • PipPipPip
  • 8,321 posts
  • LocalisationLa Réunion

Pour les élections: tant mieux si tout s'est bien déroulé!

Pour les SDF: oui, la France a été une terre d'accueil, mais comme tu dis, là dessus je pense comme toi: aider les autres, je n'ai rien contre, mais aidons nous d'abord!!

Je crois que pour les ROMs, ceux qui acceptent de retourner chez eux, touchent un billet correct, et que le SDF qui fouille les poubelles, risque des euros d'amende... Comme si ça l'amusait de fouiller les ordures...

Et seulement 200 000? Je pensais plus moi.

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

je pense  juste au niveau du  diamètre le débit est meilleurs non ?

C'est ta pompe qui indique le débit, le tuyau n'a rien à voir.

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7,537 posts

C'est ta pompe qui indique le débit, le tuyau n'a rien à voir.

La pompe commande le débit, mais le tube peut imposer une restriction.

Ce n'est pas parce que ta pompe est capable de pousser 1200L/h (un litre toutes les 3 secondes) que tu auras vraiment ce débit dans ton circuit.

Le liquide ne circulera jamais plus vite que ce que dicte le composant le plus restrictif du circuit.

En général, un tube de 10 mm de diamètre interne permet assez de débit, et reste un compromis assez satisfaisant.

Les tubes de 13/19 sont moins restrictifs, mais aussi beaucoup plus encombrants.

...

...

Membre Avancé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 4,619 posts
  • LocalisationCompiègne

Les restrictions c'est plus au niveau des rads qu'au niveau des tuyaux je pense ?

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7,148 posts

Les restrictions c'est plus au niveau des rads qu'au niveau des tuyaux je pense ?

c'est tout l'ensemble, c'est comme une bagnole, ça marche pareil.

Un peu imaginé mais je me comprend.

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7,537 posts

C'est surtout les rad et les waterblocks (D3rf va bientôt tester la restriction de plein de composants pour nous donner une idée concrète).

Mais disons qu'un tube trop peu épais (8 mm par exemple) peut imposer certaines contraintes de restriction, probablement plus importantes que celles des rads.

Free-80

Free-80

Membre Avancé

• VIP
  • PipPipPip
  • 7,148 posts

Pour en revenir à Enzo, je pense qu'il sait trés bien que c'est bien la pompe qui crée le débit et non les tuyaux, il voulait certainement savoir si cela améliorer les perfs entre 10/16 et 13/19  ;)

Je lui répond donc non.

7970 HIS IceQ X2 Turbo
Kingston Hyper X 8 Go
Logitech Z5500 500 W RMS
BenQ XL 2420T 3D 120 Hz
Asus VE248H
Corsair Vengeance 2000

NB91

NB91

Membre Avancé

• Administrateur
  • 7,537 posts

Je n'ai fait que rebondir sur ce qui a été dit, sans vraiment connaître le début du sujet ^^

Dans ce cas oui, vu l'encombrement, pas top de partir sur du 13/19, et c'est d'ailleurs ce qui a poussé D3rf à partir sur du 10/16 après une longue hésitation ;)

enzo570

enzo570

Membre Avancé

• Expérimenté
  • PipPipPip
  • 3,092 posts
  • Localisationwoippy lorraine

ok merci à vous tous , je vais le laisser en 13/19 vu que j ai déjà les embouts bitspower.

donc si j ai bien compris ok pour le débit de la pompe , alors je peut mettre le rad avec la sortie in plus près du water block cpu pour avoir un tuyau plus court sans que cela ne pose de problème ? 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users